Make-up de Noël - Jousqu'au bout des cils



Tout d'abord je vous souhaite un Joyeux Noël ! ♥

L'article sera surement un peu en retard mais l'important c'était de vous le souhaiter. J'espère que vous avez été  gâté, que vous avez bien manger et surtout que vous avez profiter de votre famille !

Aujourd'hui je vous présente mon make-up de Noël qui pourrait également servir pour le Nouvel An. Période de fête est synonyme d'originalité et de magie, tout ce qu'on ne peut se permettre au long de l'année. L'élément indispensable de mon make-up c'était les faux-cils que j'adore porter en soirée.


Voici ce que j'ai utilisé pour mon make-up mais j'ai oublier de mettre mon Fond de teint 14h 0 défaut de Yves Rocher, le Naked Skin d'Urban Decay et ma poudre Stay Matte de Rimmel.


J'ai utilisé ma palette Enchanted Forest de chez Sleek, de jolies couleurs parfaites pour la saison. J'ai utilisé un trio de fard que j'adore dans les teintes bordeaux. Tout d'abord le Glass Slipper - blanc/rose irisé -  sur toute la paupière mobile comme base puis le Beatrice - vieux rose mattesur la moitié et le coin externe de la paupière et enfin le Anastasia - prune matte - sur le coin externe et dans le creux de la paupière pour donner de la profondeur au regard. J'ai de nouveau appliqué Glass Sipper sur le coin interne pour illuminer l'iris. Sur la muqueuse du bas, j'ai utilisé le crayon kajal Rebel Romantic de Kiko dans la teinte beige pour agrandir le regard. J'ai utilisé le Fat Liner de Eyeko reçu dans la Birchbox de Décembre pour me faire un regard de chat avec les faux-cils de Max&More reçu dans le swapp d'Anthopom (les plus fins de la boîte, en bas). Un coup de mascara pour rassembler les faux-cils et les vrais et le regard était fini !




Pour les lèvres, j'ai simplement utilisé le baume mat de Revlon du coffret de PeekaBoo ♥ en teinte Sultry, un très joli bordeaux qui est juste top sur les lèvres. Je les adore et les porte très souvent depuis que je les ai, je vous en fais la revue très bientôt !



Un peu de blush Fratboy de chez The Balm sur les joues pour donner bonne mine.
J'ai associé mon maquillage à ma manucure en portant un vernis bordeaux tirant sur le fushia, le Grape Minds Think Alike de Wet n Wild et un argenté servant de base à une manucure Caviar par Ciaté (le joli coffret offert par mes copines ♥) mais boulet que je suis n'ai pas réussi à faire tenir les billes. C'était un discret rappel à mon nouveau collier que j'adore, offert par mes copines ♥.

J'espère que ce look vous plaira. J'ai cette obsession pour le bordeaux/prune sur les yeux, je trouve qu'avec mes yeux marrons ça fonctionne très bien. Je reviens très vite sur le blog avec de nouveaux articles !


Quel était votre make-up de fête ?

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. J'adore le résultat qu'ont tes faux cils :) Joli make-up !
    Et surtout Joyeux Noël ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ! ♥
      Je te souhaite un joyeux noël également (un peu en retard) :)

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/