Highlight on fleek avec Action


On se retrouve pour parler d'une nouvelle pépite made in Action : la Glow & Highlights Palette.

 
Moi, comme bon nombre d'entre vous je suis sûr, j'adore aller chez action et fouiner dans les rayons. Et il y en a un que je ne rate jamais c'est celui de la beauté. Je trouve toujours quelque chose à tester (maquillage, masque, crèmes, lingette etc.) et aujourd'hui je vous parle d'un ENORME coup de coeur.
Cela fait un mois voir plus que j'ai acheté ma première palette d'highlighter, il s'agit de la Glow & Highlights. Je l'ai payé 2,49€ (prix que j'ai retrouvé sur le net, je n'ai plus le ticket de caisse mais c'était à coup sur moins de 3€). Je commence tout doucement à aimer à apporter de la lumière sur mon visage alors j'ai tenté l'aventure avec celle-ci.


Elle se compose de 6 gros fards, dans des tons froids. L'emballage est un peu cheap et pas solide - j'ai complètement explosé un des fards en la faisant tomber  😭) sans miroir mais pour le prix c'est normal. Elle est assez légère et pas tellement encombrante à mes yeux. 
Il paraitrait qu'elle est un dupe de la Moonchild d'Anastasia Beverly Hills, principalement au niveau des teintes (n'ayant pas celle d'ABH je ne peux pas comparer les swatchs) donc c'est plutôt un bon plan.


Cette palette est donc dans les tons froids, avec du blanc, du bleu, du violet et même du gris. Les fards sont iridescents, ils n'ont pas la même teinte selon la lumière. De gauche à droite vous avez :
- Angel White, un blanc tirant fortement sur le bleu pâle
- Suble Tundra, un bleu ciel
- Purple Shadow, un violet tirant sur le lilas
- Pale Marble, un rose pâle
- Peaceful Calm, un blanc tirant sur le vert pâle
- Mild Marble, un gris tirant sur le mauve


J'ai un gros coup de coeur pour Pale Marble et Peaceful Calm qui sont les plus facile à porter au quotidien et pour Suble Tundra pour un look reine des glaces.
Les fards sont très pigmentés et donc très voyants. Par contre, ils sont assez poudreux alors il vaut mieux faire attention. Ce n'est pas pour tout le monde que d'avoir des reflets bleus ou violets sur le visage mais je trouve cela très beau, parfait pour la période hivernale.


Niveau swatch, voici ce que ça donne en lumière naturelle (3 premiers swatch = la ligne du bas et 3 dernier swatch = ligne du haut). J'aime vraiment le rendu, c'est voyant mais c'est facilement modulable pour un rendu plus léger. Pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat (seulement la perte du sublime Angel White 😢). 

Sachez qu'il existe la version tons chauds et que j'aurais adoré trouver (ce doré 🔥). Je n'ai revu aucune des palettes récemment en magasin alors j'espère que vous aurez de la chance. Pour plus de swatch je vous invite à regarder par ici.


Votre avis sur cette palette ?

Share this:

Laissez vos impressions

2 petits mots:

  1. Je la vois partout cette palette et c'est vrai qu'elle est jolie. La pigmentation a l'air bonne et le rendu assez discret ^^
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très surprenant venant d'un produit de chez Action mais je suis rarement déçue de chez eux !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/