Forever21 : coup de coeur !


Forever21, la marque qui a su me conquérir !

Cet été, lorsque je suis allée sur Paris, je m'étais mise en tête de découvrir l'enseigne Forever21. J'en entendais beaucoup parler pour la bonne qualité à petit prix. J'avais épluché le site internet en long, en large et en travers et je voulais me faire une idée en vrai.
Avec Stéphanie, nous sommes allées à la boutique près du Louvre. Très vite je me suis dirigée vers le rayon Curves, ce qui est semble assez rare dans les magasins de nos jours. Ce que j'apprécie chez cette marque c'est que toutes les tailles ont accès à des pièces moderne et à la mode. Les body, les top échancrés, les jupes moulantes etc. ne sont pas réservés aux tailles 36.

J'ai fais un rapide petit tout et j'ai récolté 3 tops ainsi que des chockers. On en trouve énormément chez eux mais avec mon gros cou, il est difficile d'en trouver qui m'aille. Enfin bref c'était ma mission du jour. Et puis plus tard, toujours pendant les soldes, j'ai passé une commande sur le site - commande niquel, TROP emballée avec un énorme carton pour rien, possibilité en point relais et beaucoup de promotions - pour des accessoires (avec une petite appréhension pour la pointure des chaussures).  Aujourd'hui je vous propose donc une tenue composée à 70% chez Forever21.



Tout d'abord ce top, tellement simple au premier regard et dés que je me retourne, il fait son petit effet. C'est justement pour cela que je l'adore, il ajoute une petite touche de sexy sans en faire trop. On dévoile sa peau en simplicité. D'ailleurs, je le porte avec un soutien gorge dentelle sans armatures dés plus canon, mais lui pour le coup je ne vous le montrerais pas 😉  
Bref ce top est très léger, agréable à porter, à petit prix ( une dizaine d'euros je crois et encore) et facile à marier avec d'autres vêtements comme ce jean noir basique de chez Kiabi.





Ensuite, les accessoires. Cela faisait un moment que je voulais un petit sac, parce que j'embarque toujours mon énorme sac et j'y transporte toute ma maison. Sauf que mon dos, au bout d'un moment il en a marre de tout ce poids inutile. J'ai farfouillé longtemps sur le site avant de me décider pour celui-ci, une dizaine d'euros également. J'ai adoré la forme arrondie et la couleur, un bien joli camel parfait pour l'automne. Vu sa petite taille, je suis obligée de réduire au strict minimum (carte bleue/liquide, carte d'identité, clés et portable) et ça fait du bien. Le modèle n'est plus dispo mais je vous ai trouvé des "similaires" ici et ici.


Et puis les chaussures. Mais quel coup de coeur pour ce modèle ! Je savais que j'en voulais de ce coloris mais aussi avec un petit talon, juste ce qu'il faut pour que ce soit confortable. L'enseigne a un énorme choix et là aussi j'ai fouiné. J'ai beaucoup hésité avec celles-ci et celles-ci avant de me décider. J'avais un peu peur pour la pointure mais la pointure 10 aka un 41 est niquelle.  
Elles sont super confortables et souples, très agréables à porter et me font une jolie jambe. J'adore les boucles, ça donne un petit côté western à mes tenues ! En soldes, je les ai eu pour 12-15€, une véritable affaire.
 

Et enfin le chocker, une de mes nouvelles lubies. J'en ai acheté 3 en magasins et 3 sur le site tellement je les aimes. La seule contraire est d'en prendre qui se noue car ceux avec chaînes sont souvent trop petits. Ce genre de collier est très tendance, surtout avec le retour de la mode 90s. Cela peut se porter de façon décontracté mais aussi élégante, ça habille le cou sans trop de difficulté.


J'espère que ce look vous a plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à le shooter, surtout grâce au photographe @IsakovDefendi et à cette petite rue étoilée !


Forever21, vous connaissiez ?


Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/