L'Oréal vous dessine les sourcils


Je n'ai jamais été fan du maquillage de sourcils jusqu'à ce produit...




En voyant le titre puis le produit, vous devinez que nous allons parler de sourcils aujourd'hui. Lorsqu'on évoque le sujet, c'est souvent à la maque Bénéfit qu'on pense et notamment au célèbre gel Ka-Brow. Mais bon, quand on s'y connaît pas trop, est-ce qu'on a envie de dépenser presque 30€ ?
Perso, non. Du coup je me suis tournée vers une solution plus abordable, une petite nouveauté de chez L'Oréal : le Paradise Pomade Extatic.





C'est exactement la même chose, le même type de packaging et la même utilisation. C'est une pommade teintée pour les sourcils, un petit pot avec pinceau caché dans le bouchon. Il y a 5 teintes, du blond à brun/noir. La texture est crémeuse, facile à prélever et à travailler. Niveau contenance on est plutôt bien vu la petite dose qu'il faut.


Le packaging est très joli, c'est rose gold comme toute la gamme Paradise Extatic. J'aime beaucoup évidemment, je trouve que c'est élégant même si on a tendance à voir que ça dans le domaine cosmétique. 
Le pinceau est plutôt bien et facile à utiliser, et ce même pour une débutante comme moi. Niveau teinte, j'ai pris la numéro 4 Brunette qui correspond parfaitement à ma teinte naturelle. 


Alors, venons en à mon utilisation. Je l'avoue je suis loin d'être une fan du sourcil on fleek. Déjà je suis trop douillette pour que ce soit parfaitement épilé etc et trop flemmarde pour les dessiner tout les jours. J'ai longtemps été complexé par mes sourcils que je trouvais trop épais sauf que ça devient à la mode. Merci Cara Delevingne. 
Avec cette pommade, je viens apporter de l'intensité à mes sourcils et donc à mon regard. Au niveau de la tête du sourcil, j'ai quelques trous que je comble afin de donner du caractère. Pour la pointe, je redessine un peu et apporte là aussi de l'intensité. Vous le verrez sur les photos, ce n'est peut-être pas flagrant mais je trouve que ça fait la différence. Niveau tenue, rien à redire, ça tient bien toute la journée et c'est facile à démaquiller. Que demander de plus ?

Au naturel

Avec le Paradise Pomade

Le Paradise Pomade est un produit que je recommande, surtout si vous débutez comme moi. Plus abordable que Bénéfit ou la sacro sainte Anastasia Berverly Hills, il permet de se faire la main ou de juste combler quelques trous. Vous le retrouverez en grande surface tout comme aux Galeries Lafayette ainsi que sur le site de l'Oréal au prix de 13.50€. 

Et vous, vos sourcils ? 

Share this:

Laissez un commentaire

    Blogger Comment

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/