Soirée Pulpe - 2eme partie

Quelques photos de la soirée avec nos ateliers par Mouchtique et Vania Laporte et nos tenues de la soirée. Le soleil a fait quelques apparitions, me permettant d'enfin mettre mes escarpins NewLook achetés au Vide-dressing des blogueuses en mars dernier (où j'ai enfin rencontré ma copine Chloé ♥ ). Et aussi ce jean, que dis-je LE jean qui me réconcilie avec moi-même. Un modéle bien coupé de chez New Look, avec 3% d’élasthanne qui me permet de faire le grand écart si je veux mais surtout en taille 42. Oui madame ! Je n'avais pas remis cette taille depuis quelques temps, et comme dirait mes amis de la Compagnie Créole : 

c'est bon pour le moral !


Escarpin New Look - ancienne collection

3 petits points ...

 Bonjour !


Un nouvel article beauté aujourd'hui, pour vous présenter une acquisition récente. Je voulais un eye-liner depuis quelques jours car mon Kiko venait de décéder. Mais, vous comme moi savons parfaitement qu'il est difficile de trouver le produit fait pour nous. En pinceau, en pot, en feutre ? Le liner se décline sous plusieurs formes selon l'adresse de chacune. Personnellement, je préfère le feutre qui me semble plus facile d'utilisation. J'ai profité de 25% de réduction chez Sephora pour me faire plaisir. Sous le conseil de ma make-up copine (que je vous présente dans quelque jours) , je me suis tournée vers la marque Bourgeois.

Bon, je n'aime pas tellement Sephora, surtout le samedi après-midi. Beaucoup de monde, peu de caissières, du parfum en veux-tu en voilà (la joie quand on est asthmatique) et le vigile qui suit tout les moins de 30 ans à la trace. Alors j'ai fais très vite, j'ai foncé vers le rayon et me suis emparé d'un liner, après avoir testé le modèle. J'embarque le produit à la maison, 13€50 qui sont passé à 10€12 (heureusement!) et me voilà rentré chez moi. Impatiente que je suis, je décide de le tester de suite. Et là, c'est le drame !


Soirée Pulpe - 1ere partie

Bonjour !

Le jeudi 22 mai, je me suis rendue à la Soirée de lancement PULPE avec quelques amis. Pulpe c'est quoi me direz vous. Pulpe est un annuaire des créateurs de Bordeaux, fruit d'une équipe bordelaise menée par Clémence aka Trendy Corner. Ce petit annuaire a pour but de promouvoir les artisans et de valoriser leur travail, en plus de les faire connaître. J'ai rencontré Clémence en Janvier par rapport à mon stage, et j'avais découverts son projet à ce moment là. Le tout a été fiancé via MyMajorCompany, et le résultat est plutôt pas mal ! Hier avait donc lieu la soirée de "lancement" avec l'équipe au complet, des artisans présent dans l'annuaire ainsi que la marraine Margot de Youmakefashion. Des ateliers DIY avec Bonjour Darling, coiffure avec le salon Vania Laporte, photocall avec les magnifiques couronnes de Lady Brindille et Nail Art avec la délicieuse Mélanie aka Mouchtique (Nancéienne!)

C'était une très bonne soirée sur l'I.Boat, les bordelais étaient au rendez-vous (peut-être même trop, je n'ai pas pu avoir mon sac Pulpe :'( ) et j'ai même pu me faire faire un nail art. Les photos de la soirée arrivent très vite. En attendant de l'avoir en main propres, découvrez-le en ligne.

Plus d'informations sur le site de Pulpe !

A bientôt ♥






Hipster, si si !