C'est le retour des tuto make-up et aujourd'hui on se la joue Poison Ivy !
A l'occasion d'un vernissage sur mon lieu de stage, j'ai voulu réaliser un maquillage un peu plus soutenu et loin de ce que je porte tout les jours. Le thème "Poison Ivy" s'est imposé en raison du thème du vernissage autour de la nature.
Commençons par le teint, j'ai utilisé le fond de teint 0 défaut ( teinte rose 300) de chez Yves Rocher, n'ayant pas beaucoup d'imperfections en ce moment ça convient tout à fait. J'ai utilisé un anti-cerne de chez Miss Cop en teinte light, une petite perle trouvé aussi chez Stockomani qui suffit pour mes cernes peu marqués. Pour fixer le tout j'utilise en ce moment la Poudre lissante éclat de Sephora (gamme Beauty Amplifer), pour être honnête j'en suis moins fan qu'au début car elle s'est creusé très vite. Pour le prix c'est décevant..
Pour la touche finale, j'ai appliqué beaucoup d'highlighter rosé de mon kit de strobing Miss Cop sur mes pommettes, la pointe de mon nez et mon arc de cupidon.
J'ai mis le paquet sur les yeux. J'ai d'abord posé la Primer Potion en teinte Eden d'Urban Decay. Puis j'ai utilisé la palette Enchanted Forest de Sleek, une de mes favorites. J'ai appliqué le fard Pumpkin sur toute la paupière comme base puis Drizella en coin externe pour donner de la profondeur. Sur le ras de cil inférieur, j'ai voulu créer une ligne verte avec Daphne du coin externe au milieu de l'œil puis Happily ever after du milieu au coin interne. Ces deux fards sont sublimes et se marient très bien ensemble. Pour le liner, j'ai utilisé celui de Ciaté le Fierce Flicks reçu dans une Birchbox. Il est génial, très intense et la pointe permet de réaliser plusieurs types de trait.
Et je termine par le crayon kajal Darling Butter de Kiko (collection Rebel Romantic) sur la muqueuse inférieure et le mascara Longueur 360 de Yves Rocher et le Better than sex de Too Faced.
Pour la bouche j'ai fais simple mais voyant avec mon chouchou Dark Cherry de la gamme Velouté sans transfert de Sephora. Je vous les recommande vraiment car ils ont une opacité top et une tenue de ouf. Pour tout vous dire, celui-ci a résisté à de l'eau, un cocktail et une multitude de petit-four sucrés/salés. Il n'assèche pas les lèvres et est très confortable, presque imperceptible.
J'espère que ce make-up vous a plu. Il peut s'adapté avec n'importe quelle couleur en ras de cil inférieur et rouge à lèvre, selon "l'ambiance" que vous voulez.
Si vous avez des envies/idées à me proposer n'hésitez surtout pas ! ♥
Tu es magnifique !
RépondreSupprimerMerci pour la visite ! Bel Article !
RépondreSupprimerCoucou très chouette ton maquillage il te va à ravir bisous
RépondreSupprimerCoucou ma belle,
RépondreSupprimerTon maquillage est vraiment magnifique ! J'adore le Dark Cherry moi aussi mais c'est marrant, il rend plus sombre sur mes lèvres, comme quoi ça dépend vraiment de la pigmentation de base des lèvres hihi^^
Gros bisous à toi :)
J'aime beaucoup ! Surtout le trait clair sous l'oeil qui apporte de la lumière.
RépondreSupprimerEt je suis tellement fan de ton rouge à lèvres ^^
A bientôt !
J'aime bien le fond que tu as choisi pour rappeler la couleur de ton rouge à lèvres !!! Sinon, je trouve que l'ensemble va très bien, c'est travaillé (j'aurais pas la patience moi), et le résultat est naturel tout en étant sophistiqué !
RépondreSupprimerJolie makeup :)
RépondreSupprimerTrès réussi ton make up. Le ras de cil inférieur d'une autre couleur que le noir est une bonne idée ! J'ai un peu prêt les mêmes yeux que toi et quand je mets dessus et dessous le noir, ça durci mon regard. ( c'est ce que mon mari me dit 😏) J'essayerai comme toi ! C'est très joli.
RépondreSupprimer