Le craquage des soldes

22.1.18


Pour bien débuter l'année, j'ai bien craqué chez Sephora...



Je crois que c'est la première fois que je craque autant chez Sephora pendant les soldes. Cette année, j'ai privilégié la découverte et la qualité avec des marques que je n'avais encore jamais testé et/ou j'avais de bons retours. 

Je n'ai pas encore testé tout les produits mais ça ne saurait tardé. Je vous donne mes premières impressions mais il y aura des articles plus complets par la suite. 



Les crackers de Noël étaient dans mon viseur dés le départ ! Je me doutais qu'ils seraient soldés alors j'ai patiemment attendu et victoire. J'ai choisi les 2 marques qui me tentaient le plus pour ne les avoir jamais testé. 


Too cool for school la marque coréenne aux packaging canons. J'avais envie de me faire mon propre avis sur la célèbre gamme aux œufs. Dans ce crackers vous avez 4 produits : une crème pour le corps, un nettoyant mousse pour le visage, un soin hydratant pour le visage et une lotion pour le visage. C'est plutôt une bonne alternative pour découvrir les produits. 


Glamglow, la célèbre marque de soins visages. Clairement vu le prix des produits je n'aurais pas testé si je n'avais pas eu la chance de trouver ce cracker, c'était le dernier ! A l'intérieur on y trouve les 2 masques superstar de la marque : Gravitymud et Supermud. 



Tony Moly, la marque coréenne à l'univers kawaï. Là je dois l'avouer, c'est un craquage uniquement visuel. C'est trop mignon cette forme de pomme, non ? C'est une crème/gommage à base de pomme verte et je peux vous assurer que l'odeur est dingue !


Kat von D, marque qu'on a plus besoin de présenter. Je n'ai pour l'instant testé que le fond de teint mais les produits lèvres me faisaient de l'œil, sauf que j'ai entendu plusieurs avis négatifs sur les Everlasting. Avec ce mini kit lipstick duo, c'était l'occasion. Vous retrouvez un mini Everlasting et un mini Studded Kiss tout deux en teintes Mother, un rose/mauve froid. 


Sephora, chez qui je craque toujours en soldes afin de découvrir des produits. J'ai repris des masques de nuit mono-dose que je connaissais déjà. J'ai également pris le masque microbulles détoxifiant/oxygénant et une gelée démaquillante pour les yeux. 

J'en ai bien profité, je vais peut-être y retourner avant la fin des soldes au cas où. J'espère que ce petit butin vous a plus et n'hésitez pas à me dire sur quoi vous avez craqué. 

Vous aimerez peut-être :

0 petits mots

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me