Les couleurs d'Automne au bout des doigts

12.10.18


L'automne s'installe et c'est l'occasion de ressortir mes vernis favoris !




Bien que je sois une fille de l'hiver, j'adore l'automne pour ses couleurs. C'est les paysages qui changent, la lumière, les ambiances. C'est aussi la mode qui évolue avec de nouvelles textures et couleurs. Cette année, les couleurs tendances sont le jaune, le rouille et le fushia mais il y a des teintes qui seront toujours connotées automne. Si j'ai parfois du mal à porter de la couleur sur mes vêtements, j'ose beaucoup plus sur mes ongles. 

Je ne vous ai jamais trop parlé de vernis et pourtant j'adore ça. J'ai une grande collection que mes amis sont ravis d'enrichir et que j'aime aussi compléter. Couleur, paillettes, accent nail, j'aime m'amuser et oser. Et ma saison favorite pour mes manucures c'est l'automne 🍁 Aujourd'hui je vous présentes mes teintes favorites. Pour voir le résultat sur ongles, je vous invite à me suivre sur Instagram où je poste souvent en story ce que j'ai appliqué.


Je suis fan de la couleur bordeaux. A mes yeux c'est THE couleur de la saison automnale. Il y a plein de variations pour un résultat toujours élégant. Que ce soit sur ongle court ou long, le bordeaux fera toujours son effet. J'aime également les marrons, les rouges/marrons, les rouges irisés et même le noir. Ma période émo ne m'a pas tout à fait quitté 😂
Ci-dessous une sélection mes favoris de chez Kiko. Ils sont de bonne qualité pour un petit prix - d'ailleurs ils sont souvent en promo - et c'est pile les teintes que j'adore. Si les teintes vous intéressent, de gauche à droite : 498, 275, 243 et 225. Je suis pas sur que vous puissiez les trouver encore vu que ce sont les anciens flacons mais sait-on jamais. 


J'aime également le rouge, vif ou foncé. C'est une valeur sure qui est portable toute l'année, classique mais indémodable. Pour l'automne j'opte pour un rouge froid, une couleur proche du vin qui va très bien à ma carnation. J'aime également porter du fushia ou magenta, on reste dans les mêmes tons mais avec plus de violet. Ici je vous présente deux vernis OPI, très bonne marque avec une grand choix de couleur et de jolies collaboration. A gauche c'est le Lost on lombard et à droite c'est le Push & Pur-pull qui est beaucoup plus vif. J'ai vu des teintes qui me tentent beaucoup dans leur collection Iceland et Peru.


Cet article est l'occasion de vous présenter les petits nouveaux, deux vernis de la marque Essie.  Je n'avais jamais testé leurs vernis jusqu'ici alors qu'ils sont une référence dans le domaine.  J'ai craqué sur Berry in love qui est un rouge prune vibrant, ultra féminin, et qui colle à mes goûts si on voit les autres. Et puis Surrounded by studs, un bleu/gris canon ! C'est clairement pas ce que je porte le plus mais gros coup de coeur pour cette couleur audacieuse et classe. Niveau tenue le Berry a mieux tenu que l'autre. Ils sont pourtant issus tout deux de la gamme Essie gel couture, qui promet une bonne tenue et une allure luxueuse jusqu'au bout des doigts.


J'espère que cette petite sélection vous plu. Je suis curieuse de savoir ce que vous portez sur vos ongles. Si l'article vous a plu, je pourrais vous faire une édition à chaque saison. 


Vous aimerez peut-être :

0 commentaires

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me