Butin de soldes Sephora : plein de nouveautés !


Débutons la semaine avec un petit butin de soldes au rayon beauté !

Comme à chaque fois, les soldes comment plus tôt en région Lorraine soit le 2 janvier et cette fois j'étais disponible au lancement. Sephora a été mon premier choix, les bonnes affaires se font généralement au début. Je suis allée aux 2 magasins de Nancy, et pour info celui du St Sébastien avait plus de choix. J'ai fais le tri avant de passer en caisse pour ne garder que ce qui me fais vraiment envie. Pendant les vacances, j'ai commencé à vider quelques stocks et je me forcé désormais à finir certains produits pour éviter de trop accumuler. Enfin j'essaie 😶
Je vous présenterais les produits plus en détails dans d'autres articles si cela vous intéresse 😏



Lil'Stunna Ornement de FENTY BEAUTY en teinte Underdawg
Une bien belle surprise car il se trouvait sur ma wishlist d'anniversaire. Je ne pensais pas le voir soldé mais en même temps, Sephora solde souvent les coffrets de Noël en Janvier. Je n'ai pas attendu longtemps avant de le tester et je l'adore !


Liquid lipstick d'Anastasia Bverly Hills en teinte Trust issues
La teinte n'étant plus dispo sur le site, je suppose que c'est la marque qui l'a discontinue. En tout cas c'est l'occasion pour moi de tester un produit lèvres de la marque. C'est une jolie teinte entre le bordeaux et le marron, pile ce que j'aime.


Poutsicle Juicy Satin Lipstick de FENTY BEAUTY en teinte Hot Blooded
Ce n'est pas du tout le genre de fini que j'aime, mais je voulais voir comment la marque se défendait. J'ai choisi ce rouge vif, plus simple à porter que les bleus. J'adore le packaging et le raisin gravé. Je ne l'ai pas encore testé, à voir ce que ça va donner sur la tenue.


Obsession Eyeshadows palette d'Huda Beauty en teinte Mauve obsession
Voici une nouvelle occasion de tester la qualité des fards de la marque, et à mon premier essai je ne suis pas déçue. La qualité est plus présente que sur la Topaz. Je confirme que le format est ultra pratique à emporter en weekend. 


Coffret Caramel Melange de ZOEVA
J'ai toujours voulu tester la marque, c'est désormais possible. Ce coffret réunit 2 produits phares de la marque à savoir une palette et un pinceau. C'est donc une petite palette pratique à emporter, dans des tons caramels qui seront idéals pour un maquillage simple. Le format du pinceau est lui aussi très pratique pour les weekends. 


Festives ornement d'Origins
Impossible e vous confirmer si c'est réellement un produit soldé car il n’apparaît pas comme tel sur le site. En tout cas, je suis trop contente de l'avoir trouvé car j'adore la marque. Je connais déjà Ginzing, les 2 autres sont des découvertes. C'est ce genre de kit qui m'aide à savoir ce qui me correspond et que je puisse acheter en grand format. Origins étant assez onéreux, je préfère ne pas me planter.

Quel est le produit qui vous tente le plus ? Et avez-vous acheté quelque chose en soldes ?


Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥