La robe en laine


Le retour des looks sur le blog c'est aujourd'hui !


Que j'avais hâte de poster ce look sur le blog, surtout que je l'ai en stock depuis un mois 😅 On est toujours en automne donc il est toujours d'actualité. Tout est parti de cette robe Zara que j'ai depuis plus d'un an mais que je n'avais montré que sur Instagram mais que je porte assez souvent en cette saison. Elle n'est plus dispo sur le shop en ligne mais il y a énormément de modèles, de toutes les couleurs et longueurs.



C'est la pièce centrale du look avec ses détails : manches courtes et légèrement ballons, taille resserrée et un volant au dessus des genoux. C'est justement les manches qui m'ont plu, ça tombe plutôt bien sur l'épaule. Et aussi sa couleur beige taupe qui permet de facilement l'accessoiriser.

Pour ce look, j'opte pour du classique noir, marron et une pointe de couleurs avec le foulard.
Mais je la vois bien aussi porté avec du bordeaux !

Quand je la porte, je marque toujours la taille avec une ceinture. J'ai déjà la taille un peu marqué naturellement mais j'accentue, je trouve que ça rend bien sur ma morphologie. Celle-ci vient de chez Jennyfer en collab' avec The Doll Beauty, elle est simple mais efficace avec ses détails dorés.
J'y ajoute mon foulard vintage acheté 1€ chez Free'P'Star il y a quasi 10 ans et que j'adore toujours !


Je vous présente aussi mon dernier sac shoppé cet été, un petit cartable de chez Lulu Castagnette. C'est un achat totalement imprévu mais il était super bien soldé en boutique et clairement il m'a été bien utile lorsque je ne voulais plus prendre mon Paul Marius. Je vous avoue que je pensais la marque un peu démodée et réservé aux écoliers, une bien bonne surprise que ce p'tit sac. 



Et enfin dernier accessoire : mes lunettes de soleil. On en porte surtout l'été mais croyez-moi avec le soleil d'automne/hiver c'est aussi pratique et notamment lorsqu'on conduit. J'ai changé mes verres sur ma monture de jour et j'ai profité de l'occasion pour avoir enfin une paire solaire à ma vue.
Mon choix s'est porté sur un modèle Ba&sh, une monture plutôt vintage en transparence et avec un dégradé sur le verre. J'en suis super contente 😍 et le rendu est très classe !







Un autre look à ajouter à mes favoris, avec une silhouette simple et une palette de couleur que j'adore. En automne on peut vraiment s'amuser avec la mode, j'ai d'ailleurs 2-3 looks en tête que j'aimerais vous présenter. Partagez-moi vos idées mode dans les commentaires 😍

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

8 commentaires

  1. Coucou Cyrielle,

    ce look te va à la perfection ! La robe est très jolie, mais pour ma part je n'aime pas trop porter des pulls ou des robes manches courtes en automne/hiver, car je ne sais jamais quoi mettre pour couvrir mes bras. Je suis super frileuse.

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Elle te va à ravir et je trouve la longueur parfaite ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Wahou, elle te va super bien cette robe. J'aime beaucoup le choix des accessoires. Ça offre un joli look.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ta robe, et le look en entier est très sympa :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel look! La robe, le sac, les lunettes, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ce look est très joli et te va super bien ! Je valide totalement la ceinture qui marque la taille ! C'est mon indispensable sur une robe
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Elle est très jolie cette robe ! J’aime beaucoup ton look, il te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie robe, elle te va vraiment bien, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥