Les Miraculeux : les gummies pour retrouver le sommeil

Aujourd'hui on parle ni beauté ni mode mais sommeil !

Voilà déjà un bon mois que je n'avais pas posté ici, un énorme manque de temps et une grosse baisse d'énergie. Les beaux jours sont synonymes de gros projets au travail et comme je suis déjà 5/7 devant l'ordinateur, j'ai du mal à m'y remettre le weekend pour le blog. Et puis la fatigue fait son apparition avec les troubles du sommeil et c'est ce dont je vais vous parlé aujourd'hui.


Contrer les troubles du sommeil avec des gummies : vraiment possible ?

Il faut savoir que j'ai très souvent des périodes de trouble du sommeil où les causes sont multiples (stress, trop d'écran, rythme décalé). Cela se traduit par un endormissement tarif 😴, de nombreux réveils nocturnes (du somnambulisme parfois) et surtout de gros coups de barres en journée. Si j'ai vraiment besoin de repos, genre une grosse nuit, je prends un médicament pour m'aider (précision : ce n'est pas un somnifère, plutôt un relaxant) mais j'évite de trop m'en servir. 

Je cherchais donc une autre solution et j'ai vu plusieurs influenceurs parler des Miraculeux, que ça fonctionnait bien et sans accoutumance. J'ai profité d'une vente et d'un code promo sur Choose App pour me laisser tenter. D'ailleurs mon code parrainage sur l'app c'est CYRIELLEMA01 et ça vous offre 10€ sur votre 1ere commande ainsi que 10€ sur mon compte 🎁

J'ai donc testé la cure Sommeil sur 21 jours et comme j'ai terminé la boîte, je peux réellement vous donner mon avis (et surtout comparer à des nuits sans puisque je n'en prends plus depuis quelques jours).

Il existe une version sans sucres si vous préférez.

Vous recevez une boîte en plastique avec des gummies dedans. Le packaging est plutot simple et coloré, d'ailleurs chaque cure a sa couleur.

On vous indique sur la boîte que c'est vegan, sans gluten et avec des arômes naturels. Les ingrédients sont :

- Mélatonine 

- Poudre de Rose 

- Pâle Pavot de Californie

- Extrait de Mélisse

Tous ces ingrédients améliorent la qualité du sommeil, favorisent l'endormissent et ont des vertus apaisantes.

Il est conseillé d'en prendre 2 le soir 30 minutes avant le coucher


Est-ce que ça marche ? 

OUI ! J'étais un peu dubitative au début, surtout quand on annonce que cela fait effet dès la première prise. J'ai instauré ce rituel après m'être brossé les dents avec une prise entre 21h30 et 22h et un temps de lecture le temps que les gummies agissent. Au bout de quelques jours, j'ai remarqué que je lisais moins car mes yeux se fermaient tout seuls. Je m'endormais beaucoup plus rapidement sans sensation de lourdeur et d'abattement (comme avec un médoc), les réveils nocturnes étaient moins nombreux et surtout je n'étais pas fatiguée au réveil. 

Il m'est arrivé d'oublier quelques fois ou de ne pas les prendre car je me couchais trop tard, je n'ai eu aucune sensation de manque. Et si vous vous demandez si c'est bon, ça l'est ! Cela ressemble à des bonbons niveau texture et ça a le goût de mûre, c'est donc très agréable de les ingérer. 

Les Miraculeux, l'histoire

Parlons un peu de la marque, elle a été fondé par David Guenoun suite à une réflexion sur les effets néfastes de l'alimentation  sur notre santé. Il reprend ses études de médecine pour étudier le sujet des vitamines et compléments alimentaires. David fait le constat que tout ce qui ressemble à des médicaments nous fait sentir comme un patient malade et n'apporte aucune joie ni plaisir. Il souhaite donc chambouler cette perception en imaginant des compléments alimentaires sous une forme qu'on apprécie tous : les bonbons. C'est comme ça que les gummies voient le jour.


Il existe 14 gammes avec différents objectifs comme la minceur, la gestion du stress, le boost d'énergie, la digestion etc. Il y a même une gamme à utiliser pendant les règles pour retrouver un peu de confort.
Clairement c'est celle pour luter contre le stress que j'ai très envie de tester ainsi que celle pour booster l'énergie mentale et physique. 



Je suis donc très satisfaite de ma cure, j'y ai vu de vrais effets. Cet article n'est en aucun cas lié à une demande la marque, j'ai tout payé avec mon argent et je voulais vraiment vous partager cette solution plus saine. J'ai regardé leurs points de vente, je vais pouvoir aller directement en acheter en boutique car je veux pouvoir faire quelques cures cet été pour me préparer pour la rentrée. 

Si vous connaissez déjà, j'aimerais avoir vos retours d'expérience pour voir comment ça fonctionne sur d'autres métabolismes 😇


Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

4 commentaires

  1. Je devrais peut-être essayer ces gummies car j'ai de l'insomnie chronique et mon horloge interne est complètement décalée. Metci pour cette revue!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage! Je connaissais de nom. Tu donnes envie :)
    Je vais y réfléchir.
    Bises (Cécile lesconfdelizzie)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce,
    Faudrait que je teste ces gummies pour le sommeil car j'en entends beaucoup de bien .
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Et bien tu vois j’étais sceptique mais tu me donnes envie de tester la marque. Pas forcément pour le sommeil mais pour la vitalité si ça existe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥