Fatale en rouge


Un bien grand mot que je n'emploie pas souvent pour me décrire.

Dans la suite du premier look avec Lumy by Paris, je vous propose un look de Femme fatale. Je n'ai jamais employé ce terme me concernant. Pour moi une femme fatale, c'est une femme belle et qui le sait, sur d'elle et charismatique. Si je devais la personnifier ça serait une Eva Green dans Casino Royal, Jessica Alba dans Sin City ou encore Sharon Stone dans Basic Instinct. Tout le contraire de moi du coup.

Sauf que j'ai envie de goûter à cela moi aussi. Et ce fut chose faite lorsque j'ai vu cette robe d'un rouge flamboyant. J'adore le rouge, j'en portais beaucoup plus jeune mais par volonté de passer inaperçu, j'ai arrêté. Mais cette robe m'a fait changé d'avis ❤


Au delà de la couleur, c'est la longueur que j'ai adoré. Je trouve cela très féminin et séduisant d'avoir une coupe sous le genou, peut-être parce que je trouve plutôt jolies les mollets chez une femme. C'est un modèle est est moderne et élégant, séduisant et sage. L'asymétrie sur les manches apporte une petite folie à la tenue. C'est même l'occasion de tenter une side-hair comme coiffure. 

La coupe est particulièrement adapté à ma morphologie : ajusté sur le haut et évasé à partir de la taille. C'est un élastique très agréable à porter et pas du tout serré comme j'ai pu le croire. Là aussi la matière est suffisamment épaisse pour les plis. Je crois que je débute une passion pour les plis sur les jupes, c'est grave docteur ?



La robe se suffit à elle même, pas besoin d'accessoires. Je dirais peut-être une paire de boucles d'oreilles mais rien de trop voyant. Par contre, il est impératif d'avoir un joli make-up. Un teint parfait, des yeux pas trop prononcé mais une jolie bouche 💄  J'ai opté pour un rouge plus foncé tirant sur le bordeaux, du rouge semblable à la robe aurait fait too much à mes yeux. 

 



J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des photos. C'est tout en simplicité mais en sensualité. Le cadre faisait déjà beaucoup, l'élégance à la parisienne qui colle parfaitement à la robe. Pour le coup j'aurais adoré porter des talons et ainsi augmenter le galbe de mes jambes.



Je vous souhaite de pouvoir trouver la femme fatale qui sommeille en vous et de la faire sortir au grand jour. Pas besoin de robe ou de rouge, chacune possède une vision différente de ce qu'est une femme fatale. Pour moi, peu importe la tenue, c'est l'attitude qui joue. S'accepter et s'affirmer. Je me dis chaque jour qu'il faut d'abord s'aimer soi avant d'aimer les autres. 

J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi. Encore merci à Lumy by Paris  💋



Share this:

Laissez vos impressions

4 petits mots:

  1. Tu es canon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, le rouge te va très bien! Et en effet le cadre est magnifique,j'adore le grand miroir!!

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

/*COOKIES*/