Wishlist des 25 ans

23.11.17

Source

Il est l'heure de notre rendez-vous annuel : la wish list d'anniversaire !


Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez que le 21 décembre c'est mon anniversaire. Un mois avant je réalise toujours une wishlist afin de partager avec vous mes idées de cadeaux, qui sait cela pourrait vous aider pour vos cadeaux de Noël ! Comme d'habitude, je vous ferais un petit récap vidéo fin décembre-début janvier.
Cette année, j'ai peu d'idées comparées aux années précédentes. Plus on grandit moins on a envie de cadeaux et/ou on a les moyens de se faire plaisir soi-même, comme je l'ai fais avec mon appareil photo. Mais j'ai quelques petites idées quand même !
Source
Avec tout mes déménagements, je me suis rendue compte que les livres prenaient de la place. Mordue de lecture, je ne suis pas prête à laisser tomber la lecture pour autant alors j'ai commencé à lire des nouvelles/fictions sur l'application Wattpad sur mon téléphone. Mais l'écran est trop petit voilà pourquoi j'aimerais une liseuse. J'ai choisi la Kobo Aura 2eme édition qui est vendue par la Fnac. Taille moyenne, légère, étanche et bonne capacité de mémoire, tout ce qu'il me faut pour stocker de nombreux livres en PDF/eBook. 


Source
C'est un cadeau que j'ai déjà eu plusieurs fois mais qui me fait toujours plaisir : la carte cadeau Sephora. Cela permet de faire plaisir sans risque de se tromper. J'ai pu acheter de jolis produits que je n'aurais pas acheté sans elle. Cela fonctionne aussi dans d'autres enseignes comme Kiko, H&M, Pimkie etc. 
Source : H&M
J'ai une folle envie de colliers à médaille, à un rang ou plusieurs. J'en ai vu de très beaux chez H&M en rose gold en plus. Cela donne un petit côté folk aux tenues et ça habille le cou de façon élégante. Je suis à la recherche de bijoux que je pourrais porter tout les jours, des petites breloques "porte-bonheur".

Source

Bien que je ne sois pas très parfum, j'aime en porter de temps en temps. Olympéa est un coup de cœur depuis plusieurs mois et même années, je n'ai toujours pas craqué de mon côté alors peut-être que la famille et/ou le Père Noël s'en chargera. C'est une odeur féminine mais pas trop entêtante. 


Source
Je n'ai encore jamais testé la marque Lush alors que j'en ai très envie. J'ai déjà une petite liste de bath bomb à tester mais j'avoue qu'un joli coffret cadeaux serait fortement apprécié. Différentes senteurs, différents produits et tout ça à différents prix, de quoi faire des heureux. Ici c'est le Hello Gorgeous qui comprend un soin visage, un exfoliant, un crème hydratante et 2 produits pour le bain.


Voici quelques idées que j'ai mais le mieux c'est encore d'être surprise par ceux qu'on aime et qui nous connaisse bien. Je suis curieuse de savoir ce que vous aimeriez avoir pour votre anniversaire si ce n'est déjà fait, ou encore à Noël ! 

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me