Garnier Fructis nouvelle formule !

4.12.17


Aujourd'hui je vous présente deux produits capillaires issus de la nouvelle gamme Garnier Fructis !

(article en collaboration)

Il y a quelques semaines, Hivency m'a fait parvenir deux produits en collaboration avec Garnier France afin de présenter la nouvelle formule Fructis. A mes yeux, Garnier est une marque emblématique de shampoings et soins pour les cheveux, j'en ai testé plusieurs mais j'étais intriguée par leur nouvelle formule. Celle-ci est basée sur les superfruits. Superfruit, kézako ? Ce sont des ingrédients d'origine végétale associé à une dose d'actifs fortifiants de fruits
Naturels, riches en nutriments et excellent sur la santé, ces formules sont toutes sans paraben et testées dermatologiquement.

J'ai testé la gamme Hydra Pure Coconut Water composé du shampoing fortifiant et de l'après-shampoing démêlant et fortifiant. Ils sont tout les deux composés en agents purifiants et eau de coco. Cette gamme s'adresse aux racines grasses et pointes sèches, ce qui est totalement mon cas.
Visuellement, je suis super fan du packaging. C'est tout simple, coloré et créatif, bon je suis pas objective parce que j'adore cette couleur !





On commence par le shampoing fortifiant qui a pour but de purifier les racines. C'est mon gros soucis, j'ai des pellicules à la limite du psoriasis ce qui rend mes cheveux gras #glamour.  Ca me démange et avec mon épaisseur de cheveux, il est difficile d'atteindre les racines. Avec ce shampoing, j'ai l'impression d'assainir mes racines mais en douceur. On fait mousser sur cheveux mouillés, on travaille principalement sur les racines - perso c'est principalement sur les tempes et l'arrière du crâne que ça démange - puis on rince à l'eau froide. 



On continue avec l'apres shampoing démêlant et fortifiant. Vu mon épaisseur, il n'est pas rare qu'un shampoing se transforme en sac de nœuds. Ce produit est justement fait pour éviter ça.
Composé des mêmes actifs que le shampoing, il fenforce son action tout en démêlant les cheveux. Il s'applique sur cheveux essorés, mi-longueurs aux pointes. On peigne avec les doigts pour répartir le produit ensuite on rince. Le cheveu est souple et hydraté. 


J'ai adoré cette gamme. Mes racines ont été purifié, je sens un petit effet frais après le rinçage. Mes longueurs sont démêlées, beaucoup plus facile à brosser ensuite. Une fois secs, ils sont brillants et souples. Allez savoir pourquoi, ces produits rendent même ma couleur plus vive après le séchage. Le gros point fort cette gamme c'est l'odeur : ça sent super bon !  Je déteste la noix de coco d'ordinaire mais là c'est subtile, c'est frais et surtout ça dure. Une copine a repéré mon shampoing en me faisant la bise et ce bien après les avoir séchés. 

Garnier remporte son pari avec cette nouvelle formule Fructis. J'ai vu qu'il y avait plusieurs gammes selon vos besoins, chacune avec son parfum attitré. La marque est disponible facilement et pour un petit prix. Alors n'hésitez pas et foncez !

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me