Soigner ses lèvres en hiver

15.1.18


En hiver, il est important de prendre soin de ses lèvres et je vous présente mes chouchous !



Je ne sais pas vous, mais en hiver, j'ai les lèvres beaucoup plus sensibles avec le froid. J'ai quelques gerçures, des petites peaux ou les lèvres sèches.  Et bien sûr tout mes rouges à lèvres mattes n'arrangent pas les choses. Alors oui je m'en occupais déjà à base de baume à lèvres et de gommage miel/sucre mais j'avais envie de tester d'autres produits. C'est là que The Body Shop entre en piste !
Je suis allée à la boutique à Tallange où plus on achète de produits, plus on a de réduction, exemple 3 produits achetés = 30% de réduction. J'y ai découverts des pépites dont les 2 produits que je vous présente aujourd'hui. 


Exfoliant pour les lèvres en stick - 10€

L'efficacité et la praticité, voilà ce qu'il faut retenir de ce stick. Sous forme de rouge à lèvres, c'est un exfoliant doux à grains qui permet de retirer les peaux mortes en douceur. Il a un goût mentholé plutôt agréable et frais. Même si je préfère le gommage miel/sucre, ce stick est plus pratique à utiliser, surtout quand on est pas chez soi. Le seul point noir est qu'il est fragile, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai cassé le raisin très rapidement. Mis à part ça, je recommande pour celles qui n'ont pas les lèvres sensibles.



Huile solide à lèvres à l'huile d'Argan sauvage - 6€

Mon produit chouchou ! C'est donc une huile solide, facile à travailler et à appliquer. Composée d'huile d'Argan du Maroc, elle promet une hydratation intense et riche pour des lèvres douces. Je suis complétement fan du produit, de la texture à l'odeur. Il faut un peu chauffer le produit avec la pulpe du doigt avant de le déposer sur les lèvres. C'est épais sans être gras et ça nourrit instantanément. L'odeur est très légère mais agréable, c'est un vrai moment de plaisir. Je l'utilise au coucher afin de faire pénétrer le produit pendant la nuit. Au réveil, j'ai les lèvres douces et nourries. 

Ce duo pour les lèvres m'aide beaucoup cet hiver - même si les températures pourraient être pires - et a trouvé sa place dans ma routine quotidienne, du moins pour l'huile. L'exfoliant, je recommanderais 2 fois par semaine max afin de ne pas abimer les lèvres. The Body Shop vous propose ici des produits abordables avec une bonne composition, de quoi ravir tout le monde !

Vos lèvres, vous en prenez soin comment ? 


Vous aimerez peut-être :

1 petits mots

  1. Je prends rarement soin de mes lèvres. J'essaie de les hydrater au maximum ç

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me