Tout en confort pour l'été

16.6.18


On parle chaleur, confort et légèreté pour cet été 2018 !






Que celles qui ne savent pas comment s'habiller quand les 30 degrés se pointent sans prévenir, lèvent la main. On ne s'y attendait pas à ces chaleurs soudaines, moi la première, il a fallu donc rapidement trouver des nouvelles tenues. Et c'est l'occasion de vous en parler.


Lina du blog Lina Ose a lancé un grand évènement inter-blogueuses pour présenter notre tenue idéal pour cet été. Un grand ebook gratuit compilera les tenues de toutes les participantes, de quoi vous inspirer pour les beaux jours. Pour voter pour ma tenue, ça se passe par ici.  

Alors cette tenue, elle se compose de quoi ? De pièces simples, basiques et amples. Je ne supporte pas les matières rigides et moulantes en été, ça me compresse de trop. J'opterais volontiers pour le short mais travaillant bureau, je me dois d'être présentable. C'est là que j'ai découverts le pantalon Palazzo.  C'est un pantalon fluide taille haute qui est large à partir des hanches. Voilà une coupe parfaite pour les grandes comme moi, en talon ou à plat. J'ai trouvé celui-ci chez Primark pour 10€, une vraie pépite et je surveille les autres coloris !


En haut, la simplicité est de porter un top ajusté pour structurer une silhouette et donner son importance au palazzo, mais j'ai opté pour un haut ample mais court. Il vient de chez Forever21 +. Je ne suis d'ordinaire pas fan du jaune mais j'ai complètement craqué dessus. Les ouvertures sur les épaules/clavicules habillent le torse, c'est élégant et un poil sexy surtout quand mon tatouage apparaît. 



Niveau accessoire, on fait simple. Je n'aime pas me surcharger alors je reste basique ; une jolie montre rose gold Primark, une petite "besace" pour m'obliger à m'alléger et à délaisser l'inutile de Primark également ainsi que mes lunettes vintage favorites acheté à la friperie Episode. Comme on dit Less is more et ça se vérifie dans cette tenue. Tout les éléments s'accordent entre eux pour donner une tenue confortable mais élégante. Et enfin une paire de sandales lacées, une tendance que j'adore et adopte puis l'été dernier. 



J'espère que cette tenue vous aura plu. Je remercie mon Anthopom pour ces sublimes photos. J'ai hâte de voir les tenues des autres participantes mais également les vôtres. Qu'est-ce qui représente votre tenue de l'été 2018 ?


Vous aimerez peut-être :

2 petits mots

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me