Collection Total Temptation : Cédez à la tentation !

31.1.19


Je vous présente la tentation signée Maybelline New York !




Grâce à Hivency, j'ai reçu deux produits Total Temptation de Maybelline : une palette de fards à paupières et highlighters et un mascarra. Bien que je connaissais ce dernier, je ne savais pas qu'il y avait également une palette. Je vous parle rapidement de l'esthétique du packaging : c'est rose poudré, très féminin et très boudoir. J'aime plutôt l'ambiance qui s'en dégage, les deux formats sont pratiques à emporter avec soi - surtout la palette - donc je valide.


Tout d'abord le Mascara Total Temptation en teinte Noir, comme vous le voyez c'est une brosse de type poil et c'est ce que je préfère en général. La marque nous promet une brosse généreuse étire et enrobe tous vos cils pour un volume fourni, sans paquet, irrésistible ainsi qu'une formule enrichie à l’extrait de coco et à un parfum sensuel. Alors vous le verrez sur les photos plus bas, mais je ne suis pas du tout convaincue côté volume fourni et sans paquet. Il est bien noir, il donne de la profondeur à mon regard mais je trouve que le volume n'est pas extraordinaire. La brosse n'attrape pas tout les cils et a même tendance à en mettre partout, surtout sur le ras de cil inférieur. Si je ne recourbe pas mes cils avant, il n'y a aucun courbure. Pour un résultat "naturel" ça peut passer. Et je n'ai absolument pas senti la coco, d'ailleurs le parfum dans un mascara c'est un peu inutile à mes yeux. C'est donc un demi-flop pour moi.



La Palette de fards à paupières et highlighters semble très prometteuse quand on la voit. Il y a 8 fards à paupières et 2 highlighters, le tout dans deux ambiances différentes. De chaque côté il y a 3 fards mattes et 1 fard irisé. Les fards sont très très très poudreux. Ce n'est pas un critère auquel j'accorde de l'importance d'habitude mais là sur le packaging noir ça se voit beaucoup. La première fois on ne s'y attend pas, du coup on perd beaucoup de matière.

On a une partie plus froide avec des mauves et du noir. Comme vous le voyez sur ma main, la pigmentation est assez faible pour les mauves mais top pour le noir. Et comme vous le verrez sur mes yeux, il n'y a que le noir qui se voit vraiment et un peu le mauve le plus foncé.
L'highlighter lavande est aussi très discret, presque pas visible, du coup je suis frustrée car j'adore quand c'est voyant et on fleek 🌟





L'autre partie est beaucoup plus chaude avec deux teintes pêches, un beige irisé et un marron clair. Il y a plus de pigmentation de ce côté là et heureusement car je préfère ces couleurs là. Le pêche foncé est vraiment très beau, il se marie bien avec le plus clair. Le marron est très peu pigmenté tout comme l'irisé, dommage si on veut l'utiliser en point lumière. 
L'highlighter doré est un peu plus visible mais ce n'est pas encore ça, il donne suffisamment bonne mine couplé à un blush corail ou pêche.






Alors, qu'est-ce que j'en pense au final ? Bof. Pour le mascara, pourquoi pas. Si vous cherchez du volume et de la courbure il ne vous apportera rien de tout ça. Je ne peux vous parler que du rendu sur cils courts, ce n'est pas ce que je préfère sur moi. Après pour un makeup de tout les jours, quelque chose de simple ça me convient.
Par contre la palette, c'est une déception. Déjà le fait que ce soit poudreux ça peut en rebuter beaucoup. Concernant la pigmentation, à part 2-3 fards c'est quasiment nul. Même avec une base, les fards les plus clairs et les irisés sont quasi invisibles. Et plus on prélève de la matière plus c'est poudreux, donc pas la peine de s'acharner dessus. Les highlighters sont aussi peu pigmentés, c'est un rendu très discret et là aussi ça n'est pas ce que je préfère. Au final, cette palette s'adresse à ceux et celles qui veulent un résultat uuuuuultra discret, presque invisible. Je suis assez surprise de ce résultat car la Burgundy Bar ou la Lemonade Craze sont ultra pigmentées elles !

Vous pouvez retrouver ces deux produits sur le site de Maybelline ainsi qu'en grande surface. N'hésitez pas à regarder mes autres revues de la marque.

Si vous avez aimé cet article, épinglez le sur Pinterest 👇



  !important;

Sur le même thème

30 commentaires

  1. Un make up tout en légéreté qui sublime ton regard de braise !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Personnellement j'achète plus trop maybelline surtout pour les fards et mascara, la qualité n'y est pas enfin du moins les promesses 😕
    Merci de ton retour, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus optimiste que toi car j'ai d'autres palettes pour comparer et rien à voir ! Je te conseille la Lemonade Craze par exemple !

      Supprimer
  3. Hello
    Je trouve que les tons cuivrés avec la touche de lumière te va très bien. Certes, ça offre un rendu naturel mais vu que c'est ce que j'aime, forcément, je valide. ^^
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est aussi les tons que je préfère et qui me vont mieux je trouve.
      Pour de la discrétion c'est parfait mais moi j'aime que ça se voit !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je pense que ces deux produits conviennent pour des jeunes filles qui débutent dans le maquillage.
    Je n'ai pas vu beaucoup de revues positives sur ces deux produits. C'est dommage car j'aime bien Maybelline.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour des débutantes ça serait pas mal en effet. Je n'ai pas vu de revues positives non plus, et pourtant ils ont d'autres très bons produits !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    J'avais lu justement que la pigmentation n'était pas top, du coup je n'ai pas craqué ! C'est dommage car la partie rose mauve j'aime trop, c'est des jolies teintes !
    Des bisous et merci de ta franchise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage, c'était prometteur.
      De rien pour la franchise, c'est toujours comme ça avec moi :P

      Supprimer
  6. La palette est très sympa. Pas mes couleurs pour la partie "nude", mais je sais que Maybelline fait des produits de qualité à prix abordable, donc c'est plutôt cool 👍🏻

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    La palette est magnifique visuellement mais je trouve qu'elle manque cruellement de pigmentation c'est dommage.
    Pour le mascara, je ne le connais pas celui ci mais pour moi aucun ne surpasse le Yves Rocher aussi surprenant soit il 😂
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour cette palette mais il y en a plein d'autres de top ! Côté mascara je n'ai pas vraiment testé Yves Rocher je ne peux pas donner mon avis

      Supprimer
  8. La palette a l'air sympa quand même. Elle correspond a mes gouts.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    La palette est canon, j'aime beaucoup les tons qu'elle possède. Ton maquillage est sympa, il met bien tes yeux en valeur.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mince, les promesses étaient top!
    J'ai un liner Maybelline que j'adooore et d'autres produits.
    Comme quoi, ce n'est pas vrai pour tous les produits de la marque...
    C'est dommage ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les marques ont des points forts et des points faibles, il faut juste les trouver. J'avoue que en liner ils sont plutôt bon !

      Supprimer
  11. Coucou ! Généralement j'aime bien les produits Maybelline, je ne jure par exemple que pour leur top coat effet gel ou encore celui qui fait sèche vite et j'ai beaucoup aimé leur fond de teint Superstay.
    Pas de bol pour ces deux produits !! Néanmoins j'aime bien ton premier make up, cela va bien à ton teint. Merci pour ton avis, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé de fond de teint de chez eux, alors pourquoi pas !
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  12. Coucou !
    Dommage que la pigmentation ne soit pas au rendez vous pour la palette car je trouve les couleurs très jolies !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est dommage, mais je pense retrouver les teintes facilement chez d'autres marques

      Supprimer
  13. Coucou ! Je trouve cela dommage que la pigmentation soit moyenne. Mais c'est très bien pour les débutantes je pense, qui veulent quelque chose de discret.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour commencer ça peut être bien, c'est une palette assez complète

      Supprimer
  14. coucou ! Le mascara a été une déception pour moi aussi, je l'aimais bien au début puis il a mal vieilli et je l'ai jeté =/ La palette ne me tente pas, par contre, et vu ton avis, je ne craquerai certainement pas dessus ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point ? Est-ce que ça va me faire pareil, je ne sais pas.
      Au moins je t'épargne un achat inutile ;)

      Supprimer
  15. Coucou Cyrielle,

    j'avais postulé à cette campagne car les produits me faisaient bien envie mais visiblement ils sont décevant... C'est dommage car les couleurs de la palette sont vraiment très jolies! Et je trouve la brosse du mascara pas mal! Disons que c'est le genre de brosse que j'aime (et que je trouve agréable à) utiliser sur mes cils.

    Dommage...

    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

Partenariat

About [span]me[/span]

Vous souhaitez collaborer ?
Rendez-vous sur la rubrique Partenariat

Archives

Mentions légales

Tout le contenu présenté sur ce blog m'appartient, il est protégé par le droit d'auteur ainsi que le droit à l'image.

Le plagiat est puni par la législation française, je vous invite à me créditer pour tout contenu utilisé : © Around my world

Je vous invite à consulter les mentions légales du blog pour plus d'informations.