Superstay Ink Crayon : la nouveauté Maybelline


Aujourd'hui c'est une revue makeup que je vous propose sur le blog, une revue comme je les aimes !



On se retrouve pour parler maquillage et en particulier rouge à lèvres. Je vous ai déjà parlé des  Superstay Matte Ink qui sont mes rouges à lèvres liquides favoris. Ils ont un fini matte, une pigmentation de fou avec une bonne tenue. Mais je peux concevoir que le rouge en stick/raisin soit plus pratique pour certaines et certains. C'est pour ça que j'ai postulé à la campagne Hivency de la nouveauté Maybelline : les Superstay Ink Crayon.

J'ai reçu 3 teintes différentes à tester, des teintes qui me rappellent certaines des versions liquides (d'ailleurs je vous propose l'équivalent en version liquide à chaque présentation). Le produit se présente sous forme de crayon, le tube est coloré de la  teinte du produit et ça on valide. Le nom et le numéro sont également présents sur une pastille au bout du crayon. Pour pousser la praticité à l’extrême, le taille crayon est intégré. Vous pouvez donc glisser le crayon dans votre sac à main pour la retouche en journée 😉






25 - Stay exceptional

On commence par un rose tirant sur le mauve, c'est une teinte froide comme je les adore. J'adore le rendu qui est très doux, parfait quand on a un maquillage des yeux un peu chargé. Ou encore mieux quand on ne se maquille pas beaucoup, c'est une teinte parfaite pour tout les jours. Pour les versions liquides, je trouve qu'il se rapproche de Lover.




45 - Hustle in heels
Voici mon coup de coeur des trois ! C'est un rouge orangé bien pep's, qui réveille n'importe quel maquillage. Pour moi il a des sous-tons chauds qui le rendent vibrant mais qui blanchissent les dents, et ça on adore. Je suis vraiment fan de cette teinte et je la porterais bien tout les jours !  Je le rapprocherais bien de Danger en version liquide.



65  - Settle for more
Voici un joli bordeaux comme j'adore les porter en automne. Si la pigmentation est là, il est plus difficile à rtavailler comme toutes les teintes foncées, toutes marques confondues. Pour avoir une homogénéité il faudra repasser une deuxième voir une troisième fois, ce n'est pas le cas pour les autres. Il est très beau pour cette saison, pour un look vampy on opte pour des yeux simples. Il ressemble à Composer.


Voici un swatch des trois teintes côte à côte pour que vous voyez  la différence des teintes.


Et puis comme j'étais impatiente quant à leur sortie avant l'été et que je n'avais pas encore accès à la campagne, j'avais déjà craqué sur deux teintes. J'en profite pour vous les glisser dans cet article 😇


40 - Laugh louder
Voici un bel orangé bien flashy qui sera parfait pour l'été. Sur une peau bronzée il sera top ! Pour une couleur bien opaque et homogène, il faut un peu le travailler mais le rendu est vraiment canon. C'est la même teinte que Heroine.


60 - Accept a dare
Voici mon autre coup de coeur de ma collection, là aussi c'est un bordeaux mais qui tire plus vers le magenta. Pardonnez-moi mon incapacité à vous décrire une couleur 😂 Il donne un effet vampy mais beaucoup moins dur que l'autre, c'est donc l'idéal pour celles et ceux qui n'oseraient pas les lèvres foncées. Vous avez pu l'apercevoir sur mon compte insta. En version liquide il se rapproche de Founder.


Pour comparer les teintes, Accept a dare est tout à gauche et Laugh louder est au dessus. Il y a des similitudes mais ils sont différents. Pour cette gamme il y a 14 teintes dans une jolie harmonie allant du  nude au rouge/rosé et orangé.


En conclusion, ce sont de bons rouges à lèvres. La texture est agréable sur les lèvres et même pour un fini matte, la pigmentation est bonne tout comme la tenue. Les couleurs foncées ont tendance à partir plus vite lorsque l'on mange mais la praticité du crayon fait qu'on peut faire une retouche facilement. Moi qui n’ai plus l'habitude de travailler le rouge au stick/crayon, j'ai un peu galéré pour dessiner le contour et avoir un rendu précis. On fini par prendre le coup de main rapidement 😊 Côté prix on est sur une base de 4€ qui peut varier selon les points de vente, mais ça reste ultra accessible.

J'espère que cette revue vous aura plu et n'hésitez pas à m'indiquer votre chouchou dans ma sélection ♥

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

17 commentaires

  1. N'oublie pas de Stay exceptional! Il te correspond bien :*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ils ont l'air super crémeux :)
    J'adore le bordeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! La teinte numéro 40 est vraiment trop trop jolie !!

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que je craquerai!!! Justement, ça fait plusieurs fois que je suis à deux doigts de craquer. J'aime beaucoup les finis et les teintes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors vas-y craques :P Ils sont top et y a surement d'autres couleurs canons à porter

      Supprimer
  5. Coucou :) Je ne mets pas de rouges à lèvres mais il faudra que j'aille voir les teintes de cette gamme. Je pense que ça pourrait intéresser ma mère :p

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, le prix est tout doux si la tenue et la pigmentation sont là ! Mon préféré est comme toi, le Hustle in heels. J'adore le rouge, je trouve que ça réveille de suite le visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi j'adore le rouge ! c'est la couleur parfaite pour donner bonne mine !

      Supprimer
  7. Coucou !! Comme tu le sais j'ai aussi ces crayons à lèvres et gros coup de cœur pour le nude !! Heureusement que t'as pas eu de doublon lorsque t'avais fait un craquage avant la campagne !! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super jolies teintes ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    Les teintes sont sympa et le petit bordeaux, j'adore ! C'est une teinte sublime :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Merci pour cette revue, je trouve les trois teintes très jolies, je me laisserai bien tenter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très sympa ces crayons, une petite préférence pour le Hustle in heels. Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥