La vie en rouge


Nouveau look pour voir la vie en rouge.

En ce jour de Saint Valentin, il était évident que je vous présente une jolie tenue. Et quoi de mieux que de porter du rouge. Il est rare que je me pimpe autant pour un look mais c'était l'occasion d'enfin porter cette robe de chez Boohoo, commandée l'été dernier. Avec cette marque j'ose des coupes dont je n'ai pas l'habitude, je sors de ma zone de confort et c'est le cas avec cette robe. Courte, moulant et col roulé, on est sur un trio gagnant de ce que je n'osais porter vu ma morpho.



Et puis fuck ! Je l'aime beaucoup cette robe, surtout la couleur et au final je trouve la coupe me va plutôt bien. Elle marque ma taille - j'ai hésité à la ceinturer d'ailleurs - et le bas cache mes hanches. J'avais un doute pour le col roulé car on dit toujours que ça ne va pas aux fortes poitrines, mais au final ça ne me choque pas. C'est une coupe patineuse, coupe que j'adore car féminine et confortable à la fois.
Et comme je trouvais que la robe avait un petit côté 70s, je me suis dis que ma paire de cuissarde serait adapté. Je les porte peu alors que je les adore mais elles ne font que descendre. J'ai beau serrer les liens à l'arrière, sur des collants ça ne tient pas et c'est pénible 😓 Si vous avez une solution je suis preneuse !



Volontairement, j'ai choisi de porter peu d'accessoires pour mettre en valeur cette paire de boucles d'oreilles. Un coup de coeur inattendu aperçu dans la vitrine de L'Atelier des Couleurs à Nancy et en plus à un prix très abordable de 5€ (alors que sur Etsy le modèle est reprit plusieurs fois à des tarifs indécents). J'adore le côté illustration qui donne une touche arty au look ! Et je pense me procurer d'autres modèles.

Quand au sac, vous l'avez déjà vu dans un précédent look. Sa couleur est quasi la même que la robe et je voulais jouer le rouge à fond. 





J'espère que le look vous aura plu. Merci à l'amoureux d'avoir été patient et d'avoir bravé la mauvaise météo (c'était juste avant la tempête Ciara!). Que vous ayez un·e Valentin·e ou non, je vous souhaite de passer une belle journée et de répandre l'amour autour de vous 💖



Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

7 commentaires

  1. Cette robe rouge est juste parfaite: tout ce que j'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!! Oh le look parfait pour une saint valentin!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Le rouge fait parti de mes couleurs préférées ! Cette robe est tout simplement superbe et elle te va trop bien. Effectivement c’était une affaire pour les boucles d’oreilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Tu es spendide !
    j'ai une astuce pour les cuissardes qui glissent :D
    Je mets des guêtres au niveau des genoux pour apporter plus d'épaisseur et éviter que ça tombe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !j'adore ce look, tu es superbe ! Le rouge te va vraiment bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, super beau look ! J'adore tes photos comme d'habitude ❤️
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    J'adore le rouge, avec le bleu, elle fait partie de mes couleurs préférées.
    Comme tu as bien fait d'acheter cette robe. En plus, la coupe patineuse valorise bien le corps je trouve.
    Pour les cuissardes, j'ai une amie blogueuse qui a exactement le même problème que toi et qui cherchait aussi une solution. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥