Hydracare de New Angance : le sérum extra-hydratant


Continuons dans le skincare avec une nouvelle revue de soins  !

Être confiné n'a pas fait du bien à ma peau. J'ai constaté différents problèmes : imperfections, teint terne et surtout manque d'hydratation. J'ai quelque peu relâché ma routine et voilà le résultat. Alors lorsque j'ai vu cette cure d'hydratation sur Hivency, je n'ai pas hésité.


Hydracare, le sérum extra-hydratant

Tout d'abord quelques mots sur la marque. Crée en 2013 à Paris, New Angance se positionne en tant qu'expert de la réparation et des soins de la peau. Ils visent l’excellence en fournissant des soins de qualité composés d'ingrédients naturels.

J'ai donc reçu pour test Hydracare, un sérum extra-hydratant qui se présente sous forme d'ampoule. Sa particularité ? Il est composé de deux acides hyaluroniques pour un maximum d'hydratation :
- Acide hyaluronique hydrolysé, pour une hydratation complète
- Glycérine végétale, pour lier les hydratants présent dans la peau et aider à la régénération de la peau.
Chaque ampoule est dotée d'un embout roll-on afin de faire pénétrer le sérum par un massage sur le visage et le cou. Le sérum s'applique matin ou soir, sur une peau propre et se complète par l'application d'une crème de jour ou nuit.


Dans la pratique, ça donne quoi ?

J'ai privilégié l'application du sérum le soir avec une crème hydratante riche afin de maximiser l'hydratation pendant la nuit. Vous le savez sûrement mais c'est la nuit que les cellules se régénèrent. 
Pour le moment j'en suis à la moitiée de la cure, puisque je dois publier cette revue avant une certaine date voici mon avis au bout de 15 jours.

Très emballée par le format ampoule, j'ai vite déchanté à l'application. Il faut casser l'embout pour découvrir le roll-on, sauf que c'est assez compliqué à casser. Tout autour du roll-on, des morceaux de plastique subsistent et ce n'est pas du tout agréable à l'application. Je n'ai pas la peau sensible mais j'ai eu le droit à de belles griffures. J'arrive, certains jours, à éviter les embouts mais c'est globalement le point noir de ce format. 
Le roll-on est une bonne idée pour appliquer le sérum car ça permet de masser le visage, de passer un moment cocooning en prenant soin de soi. Mais, le sérum met du temps à couler et donc ça prend un temps fou à appliquer 1ml. 

Je ne suis pas la seule à avoir eu ce soucis (comme NatieAK), on m'a d'ailleurs conseillé de décapsuler l'ampoule par le fond. Il va falloir que je tente cela pour la fin de la cure 😅


Les résultats ?

Je constate une diminution des plaques de sécheresse, notamment le nez où j'avais tendance à peler. Ma peau est plus rebondie, le teint est moins terne mais par contre je ne constate pas d'effet sur les rides/ridules vu que je n'en ai pas (pas pour le moment 😶). Je vais poursuivre la cure afin d'avoir un résultat sur 30 jours.

Cette cure est vendue au prix de 109€ (actuellement 92.65€) et vu les difficultés d'application, ce n'est pas un produit que je recommande. Déjà, pour les peaux sensibles, vous risquez de passer un sale moment et de vous blesser. Le principe du produit et du roll-on est une bonne idée, c'est un format pratique que l'on peut emporter avec soi. Cependant, la distribution du produit est compliquée et on ne peut pas pleinement en profiter. 


C'est donc un flop pour moi alors que le produit était prometteur. En lisant d'autres revues, je constate que c'est un avis général. La marque possède une large gamme de produits et je suis assez intéressée par les masques dont j'attends la revue des blopines. 

J'espère que cet article vous aura plu même si le produit ne m'a pas convaincu. Mais vous me connaissez, je donne toujours mon avis honnête 😉

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

7 commentaires

  1. Hello,
    Effectivement, son application est très loin d'être performant ! C'est à se demander si des tests ont été réalisés vis à vis de la praticité de ses ampoules.
    Je te rejoins sinon sur les effets : une bonne hydratation mais pour l'instant,je n'ai rien vu sur les rides et ridules.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Effectivement cette cure ne donne pas envie. Le packaging est très mal pensé. J’ai reçu les masques, j’en ai testé un pour le moment et il ne m’a pas convaincue. En plus la marque n’est pas trop cohérente. Elle se dit créée à Paris donc tu t’attends à avoir des produits Made in France sauf que, sur les masques, certains sont bien Made in France mais j’en ai aussi avec inscrit Made in Taiwan… On ne sait pas de trop où ils sont fabriqués au final. C’est dommage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou �� Comme tu le sais, je pense tout comme toi pour le packaging et c'est dommage car le sérum en lui même est bien. J'espère vraiment que la marque va prendre en compte nos remarques mais c'est pas gagné...

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, pas trop pratique comme application si des bouts de plastique y restent :(

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai vu que des avis plutôt négatif à cause du packaging, je ne trouve ça tentant du tout, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire à l'instant une première revue sur ce produit et tu es la seconde.
    Visiblement le produit n'est pas convainquant... Ce n'est pas le genre de produit qui m'attire... D'ailleurs je pensais que c'était un sérum destiné au contour des yeux tellement la bille sembme petite pour le visage.

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, dommage pour le packaging qui est loin d'être pratique, et vu le prix c'est franchement pas tentant... Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥