Nouvelle sélection Qipao pour prendre soin de soi


Découvrez une nouvelle sélection beauté pour vous chouchouter et prendre soin de vous !

Juste avant l'été, je vous présentais les instituts Qipao et plusieurs de leurs produits et cela vous a beaucoup plu alors c’est reparti pour de nouvelles découvertes. Pendant tout l’été, j’ai pris particulièrement soin de ma peau, corps comme visage, pour éviter la déshydratation et les imperfections (pas merci le masque !). Et pour cela j’ai pu compter sur quelques pépites que je vais vous présenter ! 

 

 

Démasquée
C’est mon gros coup de coeur de la sélection ! On m’avait prévenue que j’allais l’aimer et c’est clairement le cas. Cette nouveauté de Qipao est un nettoyant visage solide pour un usage quotidien. Idéal pour les peaux sensibles, il nettoie en douceur le visage de toutes impuretés et résidus de maquillage. Soit vous le faites mousser dans vos mains et vous appliquez la mousse du bout des doigts soit vous le faites émulsionner directement sur le visage. Perso je suis plus émulsion sur le visage, je passe un moment bien agréable en fin de journée lorsque je nettoie mon visage. Gros bonus sur le parfum léger qui sent bon le propre ! Ma peau est bien nettoyée sans aucun tiraillement ou irritations. Démasquée a trouvé sa place dans ma night routine ! 

 


Girl Boss
Mon autre coup de coeur, c’est cette émulsion visage pureté. Particulièrement adaptée aux peaux mixtes et grasses, elle se veut hydratante pour la peau et contribue à réduire les pores. Niveau compo, elle est enrichie aux extraits de bambou et d’aloe vera. Ce que j’ai aimé, c’est sa texture semblable à du gel, ça fond sur la peau et c’est un plaisir ! Ma peau est fraîche et sans film collant, pile ce que j’aime lorsque je l’utilise le matin et que je veux pouvoir me maquiller ensuite. 

Je n'étais pas convaincue au début puis j'ai retenté l'expérience sur une semaine, matin et soir, sans aucun autre soins en dessous. Effectivement j'ai vu une amélioration de ma peau sur les petits boutons et rougueurs.


Girl Boss à gauche et Nuit Blanche à droite 



Nuit Blanche 

Je dois avouer que j’étais fortement intriguée par ce produit, surtout par ces petites bulles ! C’est un gommage mais, un peu différent de ceux que j’utilise habituellement :un micro peeling enzymatique. Le nom peut faire peur mais, c’est en fait très doux ! Les enzymes réagissent au contact de la peau pour éliminer les cellules mortes et apporter de l’éclat. Je n’ai noté aucune sensation désagréable à l’utilisation alors vous pouvez l’utiliser sans soucis, pour les sensibles il vaut mieux tester avant (comme n’importe quel cosmétique !). Comme chaque peeling, il est à utiliser avec parcimonie : 1 à 2 fois par semaine. 

 


 

Nuisette
Un autre produit adapté aux peaux mixtes à grasses : une eau tonique purifiante. N’ayez pas peur de sa couleur verte peu habituelle, cette lotion n’est pas agressive pour la peau. Au contraire, elle vient parfaire le démaquillage en douceur et affiner le grain de peau. Son odeur est ultra fraîche peut-être trop pour les nez sensibles - ce qui est normal pour un soin purifiant. Je m’en sers le soir pour nettoyer les résidus de maquillage après le savon Démasquée et avant d’utiliser mes soins de nuit. 

Attention, elle ne s'utilise pas sur les yeux du moins je ne m'en sers pas pour ça.

 

 

 

 

 

 



Gambette givrée
On termine par le seul produit pour le corps de cette sélection qui s’utilise sur les jambes comme vous l’aurez deviné en voyant le nom. Ce gel est un produit 2 en 1 :

  • il a une action drainante et tonique pour alléger les jambes
  • il agit également sur la repousse du poil en la ralentissant

J’ai surtout ressenti l’effet drainant car cet été j’ai eu plusieurs fois les jambes lourdes (je pense faire de la rétention d’eau) et je peux vous dire que l’effet givré est bien là ! Ce mélange de camphre, menthol, arnica et huile essentielle d’eucalyptus donne l’impression de plonger les jambes dans l’eau glacée. D’ailleurs je vous déconseille de l’appliquer à main nue car ça chatouille pendant un moment (et surtout de ne pas se toucher les yeux) ! Je m’en sers le soir après la douche pour aider mes jambes à dégonfler. 

 

 

 


C’est encore un grand OUI pour cette nouvelle sélection Qipao ! Des soins de qualité avec des textures différentes et innovantes. Si comme moi vous aimez les expériences sensorielles alors vous allez adorer les produits Qipao. Si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à les poser en commentaire, je transmettrai l’information à l’équipe.

 

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

4 commentaires

  1. Coucou !
    Les packagings sont très sympas et j’aime beaucoup les noms des produits. Je n’ai jamais testé cette marque mais ton avis donne envie de se lancer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces produits ont l'air bien agréables à utiliser et j'aime beaucoup le packaging. Girl Boss et Nuit blanche me tenteraient particulièrement.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Alors je connais bien les instituts de la marque, mais je ne savais pas qu'ils avaient une gamme de soins. Niveau composition, ça donne quoi ? Conventionnel ? Naturel ?

    Passe une belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime toutes ces teintes!
    En tous les cas, ton avis nous permet d'en savoir plus car je ne connaissais pas du tout la marque. Le fait que les textures sont différentes me plait beaucoup. Un soin drainant? Je ne peux que valider le concept!
    J'aime l'innovation :)
    Bises

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥