Éponge UNE : la déception !

25.9.17


Une nouvelle revue d'éponge à maquillage, UNE !



Vous l'avez vu le jeu de mot ? Une, UNE ? 
Bon je m'arrête là et je me reconcentre sur le sujet à savoir le test d'une nouvelle éponge de maquillage. Après la marque Beauty Blender, Kiko, Peggy Sage, je m'attaque à une nouvelle et pas des moindre : UNE natural beauty.



Je ne connaissais la marque que de nom, sa réputation à privilégier le bio et les formules naturelles. Je ne m'intéresse pas tellement à la beauté bio et je sais, c'est une honte. En plus, dans ma petite tête, les marques bio sont beaucoup plus cher. Alors quelle fut ma surprise de découvrir UNE chez Stockomani. Il y avait quelques produits pour le teint, les sourcils et les lèvres mais c'est cette éponge qui m'a attiré.

Je n'applique  fond de teint  + anticerne qu'à l'éponge car j'aime le rendu naturel et sans traces. J'étais donc plutôt confiante en embarquant cette petite éponge pour moins de 3€. 



On est sur une forme simple, en goutte. La couleur blanche ne va pas le rester longtemps vous vous en doutez mais peu importe. Niveau taille, lorsqu'elle est sèche, elle est semblable à celle d'un beauty blender classique. Niveau texture on est sur quelque chose d'assez rigide et je pensais que cela changerait en l'humidifiant mais non, loin de là. Excepté une couleur jaunâtre, elle ne change pas du tout d'aspect ni de taille comme le montre la photo du dessous.


Je ne recommande pas du tout cette éponge. Elle reste très rigide tout en absorbant énormément de produit. L'étape du tapotage est désagréable et presque douloureuse. On est obligé de tapoter assez fort sinon le produit ne se dépose pas sur la peau. 
J'ai essayé avec mon fond de teinte et anticerne liquide, obligé de rajouter du produit car tout était absorbé. Quand au blush, c'est une catastrophe. Tout le produit reste sur l'éponge et rien ne se dépose sur la peau. 


Pour l'instant, niveau qualité je reste sur le Beauty Blender et niveau prix sur celle de Peggy Sage.
Si jamais vous avez envie que je teste d'autres modèles, n'hésitez pas à me le dire !

Avez-vous une éponge favorite ? 

Vous aimerez peut-être :

0 commentaires

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me