L'hydratation avec Rexaline

6.11.17


Aujourd'hui je vous parle d'hydratation du visage avec la marque Rexaline.



(article en collaboration)

Grâce à Subleem, j'ai eu l'occasion de découvrir et tester deux produits pour l'hydratation du visage. Je ne connaissais pas la marque Rexaline alors c'était l'occasion ou jamais. Petit focus sur la marque :
crée en 2008, Rexaline promet d'offrir à la peau la dose exacte d'hydratation dont elle a besoin. Elle invente le produit d'Hydra-dose où l'acide Hyaluronique agit doublement, en surface pour un effet repulpant immédiat et une action d'hydratation en profondeur sur le long terme. 
Au fur et à mesure des années, les chercheurs travaillent pour développer la gamme et la renforcer au niveau de la composition. Pour en apprendre plus c'est par ici.



J'ai donc testé deux produits, l'un pour le visage et l'autre pour le contour de l'œil. Ces produits sont parfait en prévention anti-âge. On le dit jamais assez mais il est important de prendre soin de sa peau pour la préserver plus tard. 

Tout d'abord la Crème de jour hydratante Hydra Dose, destinée aux peaux normales à mixte, est un soin du visage qui travaille l'hydratation, la densité, l'éclat mais aussi contre les rides. Sa composition  riche en acide hyaluronique, algue rouge et rose du désert permet une hydratation en profondeur. Elle est onctueuse et légère, avec un parfum floral. J'adore m'en servir, matin et soir. Il en faut une très petite quantité pour faire tout le visage. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas un film collant, on peut donc directement se maquiller après. 
Après presque un mois d'utilisation, je trouve ma peau plus hydratée et rebondie. J'ai normalement des zones de sécheresse mais je trouve qu'elles se sont atténuées. 

Ensuite le Contour des yeux jeunesse sur-hydratant, qui est un gel-crème a vocation anti-fatigue. Son effet nacré agit en trompe l'œil sur les cernes et poches en les masquant, tout comme les ridules. Il possède la même composition que la crème et donc peut s'utiliser en complément. La texture est plus épaisse mais toujours facile à travailler, pénètre rapidement sans laisser de trace. 
Je l'utilise également matin et soir et je trouve mon contour de l'œil beaucoup plus lisse. Je n'avais pas spécialement de cernes avant mais j'en ai quasiment plus. 

La crème est légèrement orange et le contour de l'œil est vert pâle. Une fois appliqué et massé ils laissent la peau douce et lisse, sans film collant. 


Ce sont des produits que j'aime beaucoup et que je vous recommande si vous avez envie d'une bonne hydratation avec application facile et parfum subtil. Le seul petit hic c'est le prix : la crème est à 65€ et le contour de l'œil est à 50€. Mais j'ai un bon plan pour vous, en indiquant le code SUBLEEM
vous pouvez obtenir le contour de l'œil gratuit  2 échantillons pour l'achat de la crème. 

Vous pouvez retrouver la crème par ici et le contour ici. N'hésitez pas à me faire vos retours sir vous avez déjà testé ces produits.



Vous aimerez peut-être :

0 commentaires

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me