Contour des yeux

29.1.18


Prendre soin du contour de ses yeux, une nouvelle étape dans ma routine beauté !

(article en collaboration)

Je n'ai jamais réellement pris soin du contour de mes yeux, surtout que je n'ai pas de problèmes particuliers comme des cernes ou des poches. J'étais plutôt du genre crème hydratante pour le visage entier et basta ! A l'occasion de ce test, j'ai pu me pencher sur le sujet. 

Le soin contour des yeux Beautélive se présente dans un flacon en verre, l'esthétique est tout simple et ça me plait. On a les infos de façon visible, on voit le produit et la contenance est plutôt agréable. L'embout est en forme de pompe, c'est assez pratique et plutôt hygiénique selon moi. De plus, il y a une petite sécurité pour empêcher le produit de couler dés lors qu'on tourne le bouchon. Par contre, le système de pompe/pression est très sensible, le produit sort subitement. Plusieurs fois mon t-shirt en a été victime.




La texture du produit est un mix entre la crème et le liquide, cela parait compact au début mais ça se fond très bien sur la peau. Attention ça n'est pas sec de suite, il faut laisser passer quelques secondes mais rien d'insuportable. J'ai de suite apprécié c'est l'odeur. Ca sent super bon ! C'est léger et pas du tout entêtant, exactement ce que je veux pour un produit que j'applique sur mon visage. Comme je l'ai dis, le produit est facile à travailler. Pas de  rendu collant ou gras, c'est un super point ! Je dépose une petite noisette sous chaque oeil, je masse doucement du coin interne au coin externe et je termine en tapotant doucement poure faire circuler le sang.




Je n'ai pas contasté d'effet sur les cernes vu que j'en ai pas, par contre, je trouve que ma peau est nourrie. J'ai les yeux sensibles et surtout en hiver, avec ce soin ma peau est douce, lisse et sans aucune zone de sécheresse. Je l'applique juste après ma crème hydratante afin de renforcer l'action hydratante et nourissante. J'aime également l'appliquer le soir afin que cela agisse pendant la nuit, pour un regard plus reposé au réveil. 

C'est un produit que je recommande si comme moi vous avez la peau sensible autour des yeux. C'est également un bon moyen de prévention des rides avec ses actifs rafermissants et anti-âge #mamieQueenie. La composition sans paraben et riche en huile d'argan pourrait également plaire à bon nombre d'entre vous ! 

Vous aimerez peut-être :

1 commentaires

  1. Je n'ai jamais vraiment pris soin de mon contour des yeux, comme toi, mais je m'y intéresse de plus en plus. Ce produit a effectivement l'air très sympa.
    Belle soirée,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me