Road trip en Italie avec Vapiano



Je vous embarque à nouveau chez Vapiano pour découvrir la carte en édition limitée : Road Trip en Italie ! 
Vous avez désormais l'habitude mes articles sur Vapiano, mais c'est un petit plaisir que je ne me refuse pas. J'ai souvent l'occasion de postuler aux campagnes Hivency et c'est avec plaisir que je vous donne mon avis. Cette fois-ci j'ai embarqué ma maman pour découvrir Road Trip en Italie ! 🛵 (je vous laisse aller découvrir tout les plats sur le site)




On a commencé notre soirée par un Spritz, le cocktail italien par excellence 🍹. Et je dois vous avouer que c'est une agréable surprise ! J'en avais déjà goûter dans des bars et impossible de le boire tant c'était amer. Ici ce n'est pas le cas, c'est juste comme il faut pour une bonne dose de rafraichissement.



Pour les plats, je dois vous avouer que j'aurais préféré vous présenter plus d'éléments. Nous n'avions pas le choix et avons du choisir des pizzas, sachant qu'il y en a 2 à la carte avec pour différence la mozzarella (Vaporeto di Venezia) ou la burrata (Gondola di Venezia).  Le petit clin d'oeil ? La forme de gondole avec les pointes torsadées ! 🛶 (oui on va faire genre que c'est une gondole et non un canoë)

Nous avons toutes les deux aimé notre plat, sans plus car elles sont assez simples : sauce tomate, tomate cerise, basilic frais et mozza/buratta. Cependant, je note que la pâte était très bonne et briocheuse. On sent bien que le produit est frais et fait maison, on a le plaisir de voir nos plats être cuisiné devant nous. C'est ce que j'apprécie chez l'enseigne car je suis une grande curieuse.







En dessert, nous n'avions le droit qu'aux verrines - ce que j'ai choisi - mais j'ai quand même demandé le Cheesecake alla torinese pour ma maman. C'est un dessert gourmand qu'elle a beaucoup aimé, au bon goût de noisette et qu'elle a jugé léger et pas trop sucré. C'est donc parfait pour se faire plaisir sans se sentir coupable 😇 Et l'idéal est de l'accompagner d'un petit café.


Je ne peux donc vous en dire plus sur cette carte car nous n'avons pas goûté les plats. Et pourtant le risotto Pesto di Geneva ainsi que les Pasta di Siracusa nous tentaient bien. N'hésitez pas à aller la découvrir en restaurant, je vous promets que les gouts sont au rendez-vous ! 🛵


Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

10 commentaires

  1. Que de gourmandise avec ce dessert :D
    J'en salive!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait vraiment que je teste à l'occasion car je vois beaucoup de bons avis sur ces restos ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! Tu viens de me donner faim :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Il faut que je teste cette chaîne, je ne lis que de bons avis ! Le cheesecake a l'air trop bon, j'adore ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ce cocktail me donne trop envie !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis fan de spritz, j'aurais aussi pris ce cocktail ! Je n'ai jamais vraiment testé Vapiano, la seule fois était il y a peu mais en séminaire, donc nous étions limités sur le choix. Dommage pour les pizzas, elles sont un peu simples je trouve, bien qu'elles aient l'air tout de même délicieuses. Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Egérie Vapiano !
    On adore les pizzas :p

    RépondreSupprimer
  8. J'entends beaucoup parler de cette chaîne, il faut vraiment que je teste, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai de plus en plus envie d'aller découvrir cette enseigne, je sais qu'elle doit s’installer pas loin donc je pourrais bientôt tester :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Elle donne bien envie cette pizza ! Et dire je ne peux pas tester ce resto, il n'y en a pas par chez moi...
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥