Blogueuse du dimanche

12.11.18


Aujourd'hui je casse le mythe de la blogueuse pimpée du lundi au lundi sans exception.


(produit offert)


A vous qui pensiez que blogueuses et autres influenceuses étaient sur leur 31 à n'importe quel moment de la journée et de la nuit, désolée de vous décevoir mais ce n'est pas le cas. Je suis la première qui, dès lors que je peux rester chez moi, traîne en pyjama all day et sans maquillage. Déjà parce que je suis une feignante et si y a pas d'intérêt à se maquiller je ne vais pas perdre de temps à le faire, mais aussi parce que c'est bon pour la peau. 

Alors le weekend et/ou les jours off, c'est donc journée détente à la maison ou chez l'amoureux. Et ça commence par une tenue cosy. Il y a quelques semaines Audrey de Pyjama Licorne m'a contacté pour me faire tester un de ses produits. Me retrouvant face à des combinaisons/pyjamas ultra mignonne, je n'ai pas attendu trop longtemps avant d'accepter. Animaux, personnage Disney, dinosaures, il y en a pour tout les goûts. J'ai craqué sur le modèle chat 😺 mais j'ai fortement hésité avec le modèle licorne je l'avoue. 
Elle se ferme par des boutons à l'avant, du col jusqu'aux genoux. Il y a également une fermeture éclaire à l'arrière au niveau des fesses, je vous laisse deviner pourquoi 😂








Déjà, la matière. C'est d'une douceur ! C'est exactement la même matière que les plaids doudou, vous voyez ? Donc question confort on est plutôt bien. C'est pile ce que j'ai envie de porter quand je reste au chaud. Parce que cette matière en flanelle tient chaud et c'est facile à passer en machine à 30 degrés. Décliné en plusieurs tailles, je vous conseille de regarder le guide. Je mesure 1m75 alors j'ai choisi la taille XL et c'est parfait.
Niveau longueur ça tombe comme il faut, avec des élastiques aux poignets et chevilles. C'est ample au niveau du corps donc hyper confortable. Côté pratique c'est boutonné à l'avant du col aux genoux et avec une fermeture éclaire à l'arrière au niveau des fesses, je vous laisse comprendre pourquoi 😂 Au moins on ne peut pas dire que ce n'est pas pratique !


Ce qui m'a fait craquer c'est la capuche, avec cette tête de chat trop mignonne aux grands yeux ! Excepté 2-3 fils qui dépassent, la qualité de cette combi est vraiment top. Elle est au prix de 42.90€ mais actuellement en promo à 34.90€. Prévoyez 2 semaines de délai de livraison - qui est gratuite ! - pour faire plaisir aux grands mais aussi aux petits

Avec cette tenue confortable, ajoutez-moi un bon thé, des chats et une série Netflix et je suis la plus heureuse. Parmi mes coups de cœur sur la plateforme : Les nouvelles aventures de Sabrina, Dynastie, Outlander, Ru Paul's Drag Race, Casa de Papel, Elite et j'en passe. Est-ce qu'un article série/film Netflix vous plairait.






J'ai peut-être cassé le mythe mais qu'importe. Après 10 ans de blogo, je crois que je peux me montrer sur le blog comme je me montre à mes proches, tel que je suis. Il y a les moments glam avec look et maquillage, et les moments à la cool où je reste naturelle. Est-ce que vous aussi vous avez une tenue doudou ? Une tenue où vous êtes confortables, à l'aise et pas spécialement la plus glamour 🤣



Merci à Audrey pour la combinaison et merci à l'amoureux pour les photos et les chats 😘






  !important;

Vous aimerez peut-être :

24 commentaires

  1. Tu as bien raison de te montrer telle que tu es!
    Après tout c'est aussi ça un blog : être soi même :)
    Très sympa cet article!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Super article, j'adore cette combi elle est canon ! Et puis ça change des undiz et tralala... J'y penserai, pour un cadeau pourquoi pas !
    J'adore tes photos et la déco chez toi (oupsi hihi). Je suis comme toi, le dimanche c'est zéro make up et pyjama ! je prends même ma douche le soir uniquement ahaha. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement mignonne cette combi ! Je veux passer ma vie dedans <3
      Moi c'est déjà douche le soir, j'aime être propre pour aller me coucher !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ahah c'est pareil ici et quand je ne bouge pas j'aime être dans une tenue confortable pas forcément glamour et le tout pas maquillée ahah ! Voilà le mythe de la blogueuse qui s'effondre d'un coup XD
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins on est pas seules :D J'aime être tranquille quand j'ai pas à sortir

      Supprimer
  4. Canon cette combi ! Je te comprends, on a beau être blogueuse beauté/mode, on a toutes je pense nos moments où on a pas envie d'être apprêtée. Et puis concernant le maquillage, je me maquille rarement le week-end, sauf quand je participe à un challenge puisque c'est les seuls jours où j'ai vraiment le temps haha ! Et en plus c'est bon pour notre peau effectivement !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis quand on revient aux jours où on s'apprête, on a l'impression que c'est la révolution :P

      Supprimer
  5. Ta combi est toute choupi! Je ne connaissais pas cette boutique. Pour ma part je ne suis pas trop combi mais plutôt peignoir doudou (j'en ai vu un beau chez Gémo cet après midi d'ailleurs!).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais porté de peignoir doudou mais l'idée me tente bien aussi ! Gémo c'est une bonne solution pour les vêtements confortables !

      Supprimer
  6. je trouve cela super de montrer ce qu'on ne voit pas forcément! continues comme ca c'est simplement super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est important de rester soi même et de se montrer tel qu'on est

      Supprimer
  7. Trop mignonne cette combi en effet :) Je suis comme toi, d'ailleurs là je suis en pyjama haha. Pour les séries Netflix, je viens de fini Elite et je regarde aussi Sabrina, elles sont pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pyjamas c'est la vie ! Si je pouvais je les porterais plus souvent

      Supprimer
  8. ahaha je fais la même chose que toi ! Sauf que moi c'est un pull pilou pilou en panda !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce post et j'adore ta combi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les pyjamas comme çà c'est vraiment la vie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien s'accorder des petits plaisirs parfois, comme trainer en pyjama !

      Supprimer
  11. Je suis tellement d'accord !! On est pas dimanche mais je suis loin d'avoir le look au top du top aujourd'hui : un pantalon de pyjama et un vieux tee-shirt haha Au moins je suis bien dans mes vêtements pour blogger ^^ C'est vrai qu'une combi peut être encore plus sympa pour être encore plus en mode farniente !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la tenue parfaite pour blogguer ! La preuve je te réponds en étant en pyjama et plaid :P

      Supprimer
  12. Ta combi est canon ! Et je confirme, quand je ne fais rien, je reste en tenue confortable à souhait, doudou, plaid et pc sur les genoux XD
    Passe une belle soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ma tenue pour répondre aux commentaires :P

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me