Couleurs d'automne

1.11.18


Aujourd'hui je vous propose un premier look automnal avec des pièces coup de coeur !



Tout d'abord j'espère que vous allez bien, que vous avez bien fêté Halloween - ou pas c'est comme vous voulez - et que vous avez apprécié mon costume sur Insta. C'est par ici pour me suivre.

Comme je vous le disais, c'est un look automnal. Personne ne s'attendait à ce changement de température si soudain et il a fallu très vite s'adapter. Tant mieux pour moi car j'adore cette saison et ses couleurs. C'est pendant ces quelques semaines que je m'amuse le plus niveau vêtement et maquillage. Et en plus j'ai de nouvelles pièces à vous présenter.



Tout d'abord ce jean kaki. Il faut savoir que je ne mets jamais de pantalon de couleur autre que bleu/gris/noir (exception faite pour les pantalons d'été style palazzo avec motifs). Je ne saurais pas comment les associer et j'ai surtout peur que ça me grossisse. Alors quand j'ai vu ce kaki chez Primark, je me suis dis que c'était plutôt facile pour une première tentative que ça s'accorde avec pas mal de chose et pour 8€ je ne risquais pas grand chose. Au final, je l'adore ! Je le porte souvent et toujours avec de nouvelles associations comme les couleurs orange/cuivre, le blanc/noir/gris,  le mauve/rose. Pour ce look automne/nature il tombait à pic. 



Le coup de coeur de cette tenue c'est assurément ce t-shirt. Il est issu de la collection Morris & Co de chez H&M et qui ravira tout les fans d'art déco. Morrs & Co est une entreprise britannique spécialisée en décoration et mobilier, fondée par William Morris en 1861.  Ils ont déjà collaboré avec d'autres boutiques mais cette collection pour H&M m'a tapé dans l'oeil. Il y en a pour tout les goûts et à des prix abordables mais le t-shirt m'a fait craqué. Au prix de 9,99€, ce t-shirt est d'une belle qualité. La matière est épaisse et donc pas transparente, les broderies sont très bien exécutées. 
C'est une pièce qui se porte facilement, avec pantalon ou jupe, et à toute saison. Et avec le kaki du pantalon il ressort bien.


Autour de ces deux vêtements, j'ai accessoirisé de façon simple mais en coordonnant les couleurs. Je suis au delà des 3 couleurs préconisées par Cristina mais qu'importe le résultat fonctionne bien.
Tout d'abord un gros gilet doudou de chez Kiabi, une paire de boots à clous de chez Primark - je les adore, elle féminise n'importe quelle tenue - et une besace Forever21. Et un béret.




J'ose enfin porter un béret après avoir beaucoup hésité alors que je les adore. Ca donne un côté preppy  à la tenue, une french touch que j'assume fièrement. J'ai vu comment le porte Camille  et j'ai eu envie de tenter moi aussi. Ce modèle vient de Primark - décidément ! - et j'en suis ravie. Il est suffisamment grand pour ma tête et mon épaisseur de cheveux. Pour l'automne ça passe vu que je le porte sur le côté avec une oreille découverte, mais en hiver ça sera trop juste. 




J'espère que ce look vous plaira autant qu'à moi. Je trouve que ça me représente bien, de la féminité, de l'originalité et des couleurs chaudes. N'hésitez pas à me dire quelle est votre tenue chouchou de l'automne ?  🍁


  !important;

Vous aimerez peut-être :

22 commentaires

  1. Hey ! Ce look te vas à ravir, j'adore !
    Ton gilet est vraiment sublime ! Et ce petit béret te va super bien !

    Hâte de voir de prochains look !
    Je file sur insta voir ton déguisement !

    A bientôt !

    Oshi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'aime beaucoup ce look, les couleurs sont super sympas :) Et le béret te va à ravir :) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Très joli look, j'aime beaucoup l'association des pièces portées ! Comme toi, j'ai un pantalon kaki et je trouve que cela va avec tout, et en toutes saison, j'adore !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :D Le kaki c'est tellement pratique à porter !

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton gilet 😍 Je suis une grande amoureuse de gilets, je ne jure que par ça dès qu'on arrive en automne ! J'aime beaucoup ton look en tout cas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les gilets, surtout les longs comme celui là !

      Supprimer
  5. J'ai moi aussi adopté le béret et j'adore ! En tout cas tu le portes super bien. Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais souvent revenir dessus, ton univers me plait énormément. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J'ai hâte de te revoir par ici alors ;)

      Supprimer
  6. Tu es juste splendide, j'adore ton gilet !
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look, j'adore le sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Forever21 fait de jolies choses en accessoires

      Supprimer
  8. J aime tellement le kaki en cette saison ! Le béret est la touche qui donne classe et élégance ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aime beaucoup l'automne! Je trouve que chaque saisons à son petit truc mais l'automne est une saison magnifique!!

    Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu as associé. J'ai un coup de cœur pour ton pantalon (je n'en ai pas de cette couleur mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque!) et pour ton petit sac! Je dois m'en trouver un noir pour cet hiver mais un camel ne serait pas de refus non plus ^^

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton petit mot !
      Camel ou noir je trouve que c'est des basiques à avoir. Je te conseille Primark, Kiabi, Forever21

      Supprimer
  10. Coucou ! J’adore ce look. Nani déjà un pantalon kaki et j’ai vraiment envi de prendre de gilet avec une grosse écharpe dans les mêmes colories 😍❤️ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le Kaki, ça va bien à tout le monde je trouve !

      Supprimer
  11. Hello ma belle,
    Oh j'adooore le kaki ! Ton look est super sympa et parfait pour la saison je trouve :) J'ai un pull kaki que j'adore mais tu vois je n'avais jamais pensé au jean kaki alors que c'est une super idée !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi le kaki ! C'est plutôt simple à porter en bas, y a beaucoup de combinaisons possibles, tu peux avoir plein de style avec une pièce kaki.

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

About Me