Le double anniversaire

21.12.18



Quelle journée aujourd'hui ! Je fête un double anniversaire !


En septembre dernier, je me livrais déjà à vous sur cette riche année 2018, dans ma vie perso et pro. Et je vous annonçais ce double anniversaire en décembre. Nous y voilà : j'ai 26 ans et le blog a 10 ans.

C'est fou comment le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? Je n'ai jamais imaginé ce que serait ma vie des années après. J'avais 16 ans quand j'ai lancé ce blog, j'étais cette ado passionnée de fringues qui se voyait styliste et qui voulait partager ses tenues comme ses idoles. À l'époque c'était Betty, Pandora, Colin et d'autres. J'étais impressionnée de voir des nanas avec autant de personnalité et de confiance en elle. Moi aussi je voulais être comme ça, et plus l'ado complexée par son physique. 



Je vois le chemin parcouru en 10 ans et j'en suis fière. Je ne suis plus complexée, je m'accepte telle que je suis et oserais-je dire que j'en joue ? Oui carrément. J'ai un corps, il est tel qu'il est et c'est à moi - seulement à moi - de décider ce que j'en fais, comment je l'habille ou le nourri. 
Sur ce blog, je suis moi et pas quelqu'un d'autre. Je vous partage les tenues que je porte et que j'adore, des produits que je teste et apprécie (parfois je n'aime pas et je vous le dis aussi), des adresses qui m'ont plu et que je recommande. Je suis fidèle à moi-même et je ne cherche pas à paraître différente juste pour vous plaire et pour gagner des likes.

De mes envies & objectifs énoncés en septembre, j'en ai réalisés quelques un comme la collaboration avec des photographes (ce look ou ce look shootés par Ilana) ou le rythme d'1 article par semaine qui me permet de produire du contenu de meilleur qualité.
Le nouveau design est en place et la déclinaison sur carte de visite doit encore se faire, la newsletter se fera plus tard si j'ai le temps. Parce que du temps, je vais en avoir un peu moins l'année prochaine : j'ai décroché un nouveau job ! 


Dés le 7 janvier une nouvelle aventure m'attend du côté professionnel. Je serais de nouveau Community Manager mais dans un domaine différent du monde de la culture (univers de mes études et de mon premier job au Centre Pompidou-Metz) et je dois vous avouer que ça me motive follement ! J'ai tellement hâte de découvrir ce nouveau job, les bureaux, les collègues. C'est pile ce qu'il faut de stimulation pour bien démarrer l'année. Et il se pourrait que j'ai même mon premier appartement dans la foulée. Elle est pas belle la vie ? 



D'ici là je vais terminer mon contrat, passer un peu de temps avec les proches et préparer - je l'espère - mon déménagement. Je vais être occupée et j'aime bien ça. Bien sûr le blog continue de tourner avec des articles déjà prévus, une chaine Youtube qui se remplit - la dernière vidéo c'est ICI - mais surtout des concours tout le mois de décembre. Aujourd'hui c'est le lot spécial anniversaire alors foncez vite !! 

Encore merci à vous qui me lisez ici depuis toujours ou depuis peu, qui commentez ou restez dans l'ombre. Ce blog je le répète c'est le mien mais c'est aussi le vôtre, c'est le nôtre 😘




  !important;

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Joyeux double anniversaire !
    26 ans, c'est une étape et je ne parle pas des 10 ans de blog ! 10 ans quoi ! Ca donne combien d'article, de vues, de lecteurs ?! Ca doit être impressionnant et ta communauté doit être ravie de ta fidélité :) Ca m'impressionne et m'inspire ! J'espère tenir aussi longtemps.

    Joyeux noel au passage,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Il faudrait que je me penche sur les chiffres, pas certaine que je les ai depuis le début mais il y a une forte évolution. Et je te le souhaite sincèrement, c'est une belle aventure !

      Supprimer
  2. 10 ans sur le même blog ! Bravo !!! Je n'ai encore jamais réussi à tenir un blog aussi longtemps sans changer pour une énième fois d'adresse ! ^^'

    Sinon joyeux double anniversaire !!! C'est chouette que tu es trouvé un nouveau travail pour l'année prochaine, je te souhaite d'avoir ton appartement en tout cas :)

    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois moi j'ai eu envie de changer et lâcher l'affaire, mais y a toujours un petit truc qui me retient !
      Merci beaucoup pour ton petit mot, on y croit pour le logement !

      Supprimer
  3. Coucou !

    Je te souhaite un magnifique double anniversaire et te souhaite plein de belles choses !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Bon anniversaire et bravo pour ces 10 années de blogging ! Que cela continue ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Waoh c'est beau, j'en suis pas encore à 10 ans de blog mais ça approche tout doucement ! Bravo aussi d'être bien dans ta peau car c'est pas si simple ! Félicitations pour ton job et bravo d'oser et de t'assumer ! Tu as des jambes fuselées trop canons hihi !
    Des bisous et passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es trop gentille ! J'espère aussi que ça va continuer, pas simple d'en arriver là mais ce n'est pas impossible. Merci pour mes jambes :P

      Supprimer
  6. Coucou
    Bon anniversaire a toi et bon anniversaire a ton blog !
    J'espere arriver au dix ans aussi !
    bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois persévérante et ça marchera ! Merci de ton passage

      Supprimer
  7. Bravo pour ton parcours !! Et joyeux anniversaire à toi et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu des frissons à lire le début de ton article et me dire que peut-être je serais aussi épanouie dans ma vie et dans mon blog dans 10 ans !
    Je suis super touchée et heureuse pour toi que tu ai pu prendre confiance en toi, et développer ta passion ici !

    Continue comme ça, j'adore ! T'es belle, fraiche, pétillante ! je suis fan

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop mignonne ! Merci beaucoup ! C'est grâce à ce genre de petits mots que j'avance aussi bien, et je te souhaite la même chose !

      Supprimer
  9. 10 ans c'est un fameux cap, bravo ! Tu peux être fière de toi :) Joyeux anniversaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu as savouré ton 26ème anniversaire ! Je te souhaite de pouvoir t'épanouir dans ton nouvel emploi, et de continuer de t'éclater sur ton blog et ta chaîne :)
    Bises
    elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien fêté, entourée de mes amis. merci beaucoup de ton petit mot !

      Supprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥

Partenariat

About [span]me[/span]

Vous souhaitez collaborer ?
Rendez-vous sur la rubrique Partenariat

Archives

Mentions légales

Tout le contenu présenté sur ce blog m'appartient, il est protégé par le droit d'auteur ainsi que le droit à l'image.

Le plagiat est puni par la législation française, je vous invite à me créditer pour tout contenu utilisé : © Around my world

Je vous invite à consulter les mentions légales du blog pour plus d'informations.