3 produits My Clarins pour une jolie peau


Aujourd'hui on prend le temps de chouchouter sa peau avec My Clarins.

Une jolie peau se peaufine de l'intérieur


C'est le credo de cette gamme de soins de la marque Clarins, où le bien être intérieur a un fort impact sur le bien être extérieur. Selon Clarins, notre peau se porte mieux lorsqu'on lui apporte les ingrédients dont elle a besoin comme nous lorsque notre alimentation est adaptée.
My Clarins c'est un concentré d'ingrédients frais et naturels pour améliorer la qualité de toutes les peaux. En plus d'être vegan-friendly, les recettes sont simples avec pour objectif une application quotidienne. J'ai connu cette gamme lors d'un atelier super ingrédient chez Sephora, en effet la gamme s'inscrit dans l'utilisation des superfood skincare, des formules riches en super-ingrédients. 
Grâce à Hivency, j'ai l'occasion de vous présenter 3 produits pour soigner votre peau et lui rendre son éclat.



Re-Move gel nettoyant purifiant

Adapté pour tout type de peau, ce gel nettoyant  élimine les impuretés et l’excès de sébum. C'est exactement le genre de produit que j'apprécie utiliser quotidiennement car ça me permet de nettoyer ma peau en douceur. Bien qu'elle ne soit pas sensible, je n'ai pas spécialement envie de l'agresser. Il est composé de moringa (élimine les particules de pollution), de reine des prés (propriétés purifiantes) et d'oranger amer (propriétés adoucissantes). J'adore particulièrement la texture qui est fraîche sur ma peau et se transforme en mousse légère, mais aussi son odeur qui est très agréable. Je m'en sers principalement le soir afin d'éliminer les impuretés de la journée. 



Re-Move poudre exfoliante éclat

Je vous avoue que c'est le produit sur lequel j'avais le plus d'interrogations. Une poudre exfoliante ? Présenté comme ça ce n'est pas très claire mais très vite elle prend tout son sens lorsque vous la mélangez au gel moussant : vous créez votre propre exfoliant ! Cette poudre est ultra légère, presque imperceptible et pourtant elle dépollue la peau en surface grâce au moringa. Avec n'importe quel gel ou simplement de l'eau, je m'exfolie en douceur et me débarrasse des dernières traces de pollution. Notez qu'il en faut une petite quantité pour être efficace !


Clear-Out stick + masque

C'est lui le produit qui m'a fait postuler à la campagne ! Je l'avais repéré chez Sephora et j'étais très intriguée par cette double action. Ce stick est donc composé de deux produits pour luter contres les points noirs, mon combat quotidien ! On commence par le stick gommant sur la zone T sur peau humide, le format est bien pratique pour masser et exfolier en douceur. Ensuite, sur peau sèche, on applique le masque purifiant en couche épaisse pour diminuer l'aspect des pores. Là aussi, j'aime beaucoup utiliser ce genre de masque qui est clairement adapté à ma peau mixte. J'ai adoré la texture facile à appliquer, 0 tiraillements pendant la peau et surtout ma peau est toute douce après.



Et comme une vidéo parle beaucoup plus que des images, j'ai posté sur une IGTV dédiée à la gamme My Clarins où j'utilise les 3 produits de cette revue, mais aussi deux autres de la gamme : la crème matité hydratante et le soin ciblé imperfections. Si une revue complémentaire vous intéresse n'hésitez pas à me le dire en commentaire 😉

Je vous invite à découvrir toute la gamme My Clarins, il y a forcément un produit pour vous ! D'ailleurs je lorgne sur le masque de nuit relaxant, c'est ce qu'il me faudrait pour faire le plein d'énergie pendant le sommeil 👀





Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

5 commentaires

  1. Coucou :) Je n'ai encore jamais testé cette gamme mais elle me tente depuis sa sortie. La poudre exfoliante m'intrigue un peu, je n'ai encore jamais essayé de produit comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Le gel nettoyant me plait beaucoup.
    Je vois la gamme un peu partout ces temps ci.
    Elle fait envie avec son packaging épuré.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai adoré ton IGTV ! Cette gamme a tout pour plaire :) Merci pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La poudre exfoliante me semble bien tentante, surtout si elle permet d'y aller en douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    J’adore la marque Clarins et le stick pour les points noirs m’intrigue !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥