Naked Wild West : cap sur le Fard West !

 

Palette Naked Wild West

C'est parti pour une nouvelle revue de palette !

J'ai eu la chance de recevoir cette jolie palette grâce à Station le Fil et ce fut un petit coup de coeur, je me devais de vous en parler en article. Vous le voyez dans le titre et sur les photos, il s'agit de la Naked Wild West sortie en début d'année 2021. Je connais bien cette gamme puis que j'ai la Naked Basics, la Naked 3 et la Naked Petite Heat mais je n'avais pas craqué pour les dernières sorties.

 

Naked Wild West : la première palette vegan d'Urban Decay

C'est la grande nouveauté de la marque : une palette avec une formule 100% vegan ! La marque indique qu'il n'y a aucun ingrédients ou dérivé d'origine animal. Je ne peux pas vérifier à fond l'information mais j'aime voir de plus en plus de grandes marques changer leur façon de faire 👍 Et c'est également une marque Cruelty Free, de quoi vous donnez envie de craquer !


Palette Naked Wild West
 

 Direction le Fard Ouest

Pour cette nouvelle palette, la direction artistique c'est  l'Ouest, les westerns et les couleurs du désert ! La boîte est décorée d'écailles de reptiles colorées, comme si c'était un serpent et ça donne le ton. À l'intérieur, on y retrouve 12 fards de 0.95g et un pinceau double comme dans les autres Naked. 

Petite présentation des fards, de gauche à droite (+ mes favoris ♥) :

STANDOFF : un beige léger mat • SPUR : un pêche mat pâle • NUDIE : un marron clair mat • HOLD 'EM : un bronze crémeux et métallisé • COWBOY RICK : un argent crémeux et métallisé • LAREDO : un taupe matte • BUD ♥ : un turquoise doux et scintillant • RUSTLER : un cuivre profond et scintillant • GHOST TOWN : terracotta mat • WHISKEY : un brun riche mat • TEX : un bleu-vert foncé mat • PONY UP : taupe froid mat.

Palette Naked Wild West

Bon vous le savez, j'adore les teintes chaudes (orange, cuivré, marron, bordeaux etc.) et dans cette palette on est clairement servi. Sauf qu'il y a un petit twist : 2 teintes turquoise-bleu-vert ! C'est la touche de couleur qui vient faire pétiller le maquillage. D'ailleurs le brief de Station Le Fil, c'était de proposer un look de jour Nude et un look de soirée Pétillant avec ces 2 turquoises et je vous l'ai posté sur Insta.

 

 

En bonus - comme dans les autres Naked - on a le droit à un pinceau double embout. Même si j'aime utiliser mon kit, celui-ci fait largement l'affaire sur un maquillage simple. Il me dépannera bien en cas de déplacement 😉

Palette Naked Wild West

Palette Naked Wild West

Palette Naked Wild West

Palette Naked Wild West
de gauche à droite : Hold' Em, Cowboy Rick, Bud et Rustler
 

 
Je vous ai swatché les 4 fards métallisés parce que clairement, quand on ouvre la palette, on est de suite attiré par eux ! Je suis complètement fan de Bud, ce turquoise de folie ! 

Du coup, pour illustrer l'article, je vous reposte ici ma #WildFace crée pour la campagne Station Le Fil. J'ai suivi le tuto de Marion Caméléon car j'avais beaucoup aimé le rendu,  je n'applique jamais de teinte foncé dans le coin interne de l'oeil et pourtant ça rend trop bien !
En complément, je porte dans la muqueuse un Intenseyes Creamy Eyeshadow Stick de chez Dolce & Gabana en teinte Esmerald, le mascara Lipocils de Talika et aussi le Climax de Nars et enfin sur les lèvres, l'Embellisseur Lèvres de Clarins en teinte 06 Rosewood Shimmer.


Palette Naked Wild West

Bref vous l'aurez compris, j'adore cette palette ! C'est une belle surprise, sur le papier elle ne me donnait pas tant envie mais au final elle est très prometteuse. Il n'a qu'à voir sur Instagram tous les makeups possibles. Si vous voulez craquer, elle est dispo sur le site d'Urban Decay et de Sephora au prix de 52€.


Ma sélection Urban Decay
 

 

Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

2 commentaires

  1. Coucou Cyrielle,

    je te l'avais déjà dit sur Insta, mais cette palette est canon ! Autant le packaging que les fards, j'aime tout !!

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Je craque pour le turquoise pailleté... en fait, toutes les teintes brillantes sont belles!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥