Jade Roller se lance dans les soins visage


C'est bientôt la fin de l'année et j'ai une idée cadeau pour les passionné•e•s de beauté !


Je suis ravie de vous parler d'une jolie marque française, Jade Roller, avec qui j'ai déjà travaillé par le passé. Il y a 2 ans je vous parlais de leur gamme en jade, j'avais pu tester un rouleau et pour la première fois un Gua Sha. J'avais sélectionné le jade car en lithothérapie, c'est une pierre privilégiée pour les peaux mixtes à grasses en recherche de purification et détox. Un peu moins régulière sur le Gua Sha, j'utilise régulièrement le rouleau pour masser mon visage et notamment pour faire pénétrer les soins de mes sheet maks (essayez c'est super agréable!).

Il y a quelques semaines, l'équipe Jade Roller m'a proposé de découvrir leur nouveauté : le soin visage. En plus des outils de massage, ils proposent désormais deux soins à utiliser avec les outils. Leur volonté ? Proposer des produits à 98% minimum d'ingrédients d'origine naturelle, vegan et fabriqués en France. Une belle promesse que j'avais hâte de découvrir.

Sachez que j'ai pour un code pour vous : ITSQUEENJR qui offre -15% de réduction, valable également sur les produits en promotion.




Baume visage Régénérant
50 ml


J'ai opté pour le baume visage car j'étais en pleine période de déshydratation, ma peau était devenue sèche sur certaines zones.

Ce baume vient hydrater et nourrir en profondeur pour retrouver souplesse et élasticité. 
C'est grâce à un mélange d'huile de camélia, sésame et amande douce qu'on obtient cette action hydratante. Leur difficulté a été de ne pas utiliser de cire d'abeille pour proposer un produit vegan, ils ont donc créé un mélange de cire et beurres végétaux pour avoir cette texture fondante au contact de la peau.

Côté senteur, on est sur une ambiance assez légère aux notes de Thé vert, Maté et Patchouli.


Comment se servir du baume ?

Comme vous le voyez sur la photo, vous avez une petite spatule en bois pour prélever le produit et éviter de "souiller" votre produit. Perso, j'en utilise une autre plus incurvée afin de bien prélever le produit mais j'apprécie le choix de la marque d'en proposer une en bois de noyer.

Pour l'application, vous avez même un tuto réalisé par Jade Roller. 

Faîtes chauffer le produit dans vos mains pour qu'il devienne liquide et appliquez le sur le visage, venez ensuite masser avec le Gua Sha pour faire pénétrer en profondeur.
J'aime beaucoup le soin qui est ultra nourrissant, mon seul bémol est que la texture ne sèche pas de suite du coup je m'en sers le soir et/ou le weekend quand je ne me maquille pas.

Jade Roller vous conseille même d'ajouter un peu de leur sérum pour décupler les effets. Il faudra que je teste avec l'un des miens 😉

Gua Sha en Quartz Rose

Là ce n'était pas une découverte pour moi puisque j'en possède déjà un, j'ai juste changé de pierre pour varier les effets. Le Quartz Rose est principalement dédié aux peaux sèches et peaux matures (les 31 ans dans une semaine 👵) en quête de fermeté et d'éclat. J'ai surtout aimé qu'on conseille cette pierre pour réduire les tensions, le stress et l'anxiété car clairement J'EN AI BESOIN. 

Chaque Gua Sha est façonnée de façon artisanale, taillée à l'eau par les artisans. Vous avez donc un très bel objet entre les mains, c'est pour moi un beau cadeau à offrir pour les fêtes. 
Concernant l'utilisation, là aussi Jade Roller a pensé à nous avec un tuto pour bien se servir de son Gua Sha. Au final ce n'est pas si compliqué de s'en servir, il est recommandé de se masser 1 à 2 fois par semaine. Je n'ai pas testé mais on peut aussi le mettre au frais pour un effet décongestionnant. 

Et bien sûr, n'oubliez pas de bien laver votre Gua Sha après chaque usage et de le ranger dans sa boîte pour le préserver 😉




Encore une fois je suis très satisfaite de ce que Jade Roller propose : de la qualité à un prix accessible. Il y a différents outils de massage selon vos besoins et une gamme de soins qui va sûrement s'étoffer par la suite. Il y a même une collab' avec Clémence x Vivien en ce moment. En outre, je suis très friande de contenu écrit, j'apprécie donc les différents articles sur leur blog. 

N'oubliez pas mon code : ITSQUEENJR qui offre -15% de réduction, valable également sur les produits en promotion.


Si vous avez aimé cet article, partagez le sur les réseaux 👇

Aucun commentaire

Vous voulez dire quelque chose ? :) N'oubliez pas de cocher la case " M'informer" pour être notifié de ma réponse !
Merci de votre visite ♥

___


Want to say something? :) Don't forget to check "Notify me" if you want to read my answer !
Thank you for your visit ♥